Problème Dlink 504T

Fermé
bob divinity Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 4 oct. 2008 à 19:52
bob divinity Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 5 oct. 2008 à 15:48
Bonjour,

Voici mon problème: je possède un modem routeur D-link 504T qui marche a première vue très bien sauf que lorsque j'utilise trop la connexion, celle-ci saute. Je m'explique, chez moi, il y a 2 ordi, si le premier surf sur internet et que l'autre veut lancer un téléchargement sur 01net par exemple, il fonctionne un peu de temps puis la connexion saute. Ce qui est étrange c'est qu'à ce moment là, on ne peut aller sur aucuns sites mais MSN tourne toujours et fonctionne correctement.

Pour faire revenir la connexion internet, il faut débrancher le modem, le laisser quelques minutes (certainement le temps pour qu'il se réinitialise) et lorsqu'on le rebranche après, la connexion revient.
Il y a des jours ou le modem saute entre 5 et 10 fois ce qui est énervant.

Je précise que ce n'est pas lié au fait de télécharger car même sans ça, il lui arrive de couper. Certes c'est moins fréquent mais cela dois tombé a 1 fois tout les 2/3 jours.

Est ce que quelqu'un a une idée???
Merci d'avance
Bob Divinity

1 réponse

bob divinity Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009
5 oct. 2008 à 15:48
personne en sait????
-1