Doro matra 540R+3

steph -  
 jr28 -
Bonjour,
j'ai depuis quelques années ce téléphone qui fonctionnait très bien jusqu'à peu.
Lorsque l'on m'appelle, seule la base sonne. Les combinés eux restent muets.
Rien sur la notice.
J'ai re connecté chaque combiné à la base, rien. Par contre, les combinés sonnent sans pb lorsque je m'en sers comme interphone ou pour un transfert d'appel.

Avez vous déjà eu ce genre de problème et que puis je faire?
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Re...

Etonnant, moi j'ai imprimé le mode d'emploi sans pb....
Ceci dit, si en appuyant sur le bouton de la base qui sert à localiser les mobiles,ceux-ci sonnent, c'est qu'ils sont déclarés et reconnus....
Le son ne peut-il avoir été coupé sur ceux qui ne sonnent pas ?
Sinon, si vous voulez les réinitialiser: appuyez sur la touche de droite au-dessous de laquelle est inscrit un losange avec une flèche ( mains libres) jusqu'à ce que P s'affiche, puis appuyez sur 9 et entrez votre code ( réglage d'usine = 0000)puis appuyez de nouveau sur la 1ère touche (losange et flèche)...
Dites-moi...

Cdt,

@+
1
steph

j'ai bien téléchargé le guide mais rien dedans ne m'aide
Ce que vous me dite je l'ai déjà fait mais rien
il n'y a en fait aucun des combinés qui sonnent seulement la base lorsque l'on m'appelle, en usage externe.
Si non, les combinés sonnent normalement (pas de pb de volumes) dans le cas d'un fonctionnnement en interne.

Mais ne vous inquiétez pas, j'appelerai le service consommateur lundi. Parce que la vraiment je ne voix pas.

Je metttrais leur réponse en ligne ensuite
0
jr28

je n'arrive pas à faire communiquer 1 satellite avec la base malgré les manips proposées sur la notice
avez-vous une autre astuce ?
1
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Voyez sur "www.doro.com", j'ai téléchargé la doc sans problème aucun pour le même appareil......
Sinon, revenez le dire, on verra ce qu'on peut faire....

Cdt,

@+
-1
steph

Merci pour la réponse

Je suis actuellement sur le site mais je ne trouve rien qui m'aide.

C'est comme si les combinés sont détachés de la base.

Si il faut j'appellerai le sevice consommateur lundi car il est fermé le we
0