Problème de bourrage
junny
-
Versanne -
Versanne -
Bonjour,
Lorsque j'allume mon imprimante je constante le méssage suivant: "Bourr. papier Eliminez le bourrage de papier et appuyez sur ok" Cependant il pas de papier dans l'imprimante, ni d feuille bloquée à l'intérieur. J'ai a plusieurs reprises appuyer sur ok, éteint et rallumer mais le problème persiste. NB: j'arrive à scanner des documents uniquement à partir de logiciels, je ne pas ni faire d'impression ni faire de télécopie. J'espère trouver remède auprès de vous pour ce problème. Merci pour votre compréhension
Config: Imprimante OfficeJet 6310
SE: windows vista
Lorsque j'allume mon imprimante je constante le méssage suivant: "Bourr. papier Eliminez le bourrage de papier et appuyez sur ok" Cependant il pas de papier dans l'imprimante, ni d feuille bloquée à l'intérieur. J'ai a plusieurs reprises appuyer sur ok, éteint et rallumer mais le problème persiste. NB: j'arrive à scanner des documents uniquement à partir de logiciels, je ne pas ni faire d'impression ni faire de télécopie. J'espère trouver remède auprès de vous pour ce problème. Merci pour votre compréhension
Config: Imprimante OfficeJet 6310
SE: windows vista
A voir également:
- Problème de bourrage
- Imprimante canon bourrage papier alors qu'il n'y en a pas - Forum Imprimante
- Canon PIXMA MP170 bourrage papier ✓ - Forum Imprimante
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Faux bourrage papier imprimante epson - Forum Imprimante
- Imprimantes HP et « bourrage papier » - Forum Imprimante