Wifi signal aide :)

gwazy Messages postés 51 Statut Membre -  
gwazy Messages postés 51 Statut Membre -
Boujour voila j'ai un probleme qui n'est pas trés grave mais qui 'm'embete lorsque je joue a des jeux en reseau en faite le signal de ma reception wifi et classé de Satisfaisant ou bonne ( rarement bonne ^^ lol)
et quand je joue en reseau j'ai des freeze ou meme sa se fini par une deco ce qui est vraiment penible vous pensé que ce probleme peut venir justement de la reception wifi ou pas et comment faire pour augementé son signal ( je suis sous vista) ? Ma clé est une Hercule et mon pc est situer dans ma chambre par rapport a la livebox situer dans le salon ( il y a 2 / 3 mur ^^) merci de m'aider

5 réponses

jeje57

sa dépend si t'habite dans la campagne ou une grande ville ou un village ou un trou pommer si c'est un trou pommer c'est ta puissance internet qui n'ai pas très puissante sa dépend des jeu que tu joue si c'est des jeux comme counter strike half life et les autre super connu qui prenne a mort de place en ligne c'est ta connexion qui est lente donc tu ne peux rien faire moi aussi sa me fai sa a counter strike 15 minute de jeu et sa beugue ....
0
gwazy Messages postés 51 Statut Membre

je n'est aucun probelement avec le pc connecté a la livebox par ethernet et celui a coté en wifi egalement n'a pas se probeleme , je suis dans une ville( moyenne :) et une connexion de 1 mega :) voila :) hlp svp ^^ ( je joue sur Warhammer , bientot COD5 et War3 :p)
-1

up plz
-1

je voudrais rajouter cela peut il etre la cause que j'ai des micro freeze quand je joue ? sinon comment eviter cela aussi merci aidé svp sa devient lourd les freeze tout les 2 minutes (freeze regulier je dirais toute les 5 /10 mn
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

up pls !! :D
-1