Pb avec ZoneAlarm
bastoo
-
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Fada09 Messages postés 1741 Statut Contributeur -
Bonjour à tous,
J'ai 2 PC : PC1 et PC2 en réseau. PC1 possède une connexion internet partagée, et PC2 accède au net via cette connexion sans probleme, sauf lorsque zonealarm est activé.
Et je ne parvien pas à configurer le logiciel pour me permettre cet accès. Zone Alarm est installé sur les 2 PC, et dans la rubrique zone j'ai indiqué les adresses IP des machines correspondantes.
La version Zone Alarm que je possède est la version freeware 4.5.594.000
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai 2 PC : PC1 et PC2 en réseau. PC1 possède une connexion internet partagée, et PC2 accède au net via cette connexion sans probleme, sauf lorsque zonealarm est activé.
Et je ne parvien pas à configurer le logiciel pour me permettre cet accès. Zone Alarm est installé sur les 2 PC, et dans la rubrique zone j'ai indiqué les adresses IP des machines correspondantes.
La version Zone Alarm que je possède est la version freeware 4.5.594.000
Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:
- Pb avec ZoneAlarm
- Zonealarm - Télécharger - Pare-feu
- ZoneAlarm ForceField - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
Salut,
Dans l'onglet Firewall tu mets "moyen" pour la sécurité de la zone internet.
Petit conseil : lorsque le second ordi veut aller sur internet tu met sur moyen mais ensuite tu remet sur le paramètre le plus elevé si seul l'ordi PC1 se connecte.
++ bonne continuation
;-)
~ ~ Fada ~ ~ : Member of Star!alco
Dans l'onglet Firewall tu mets "moyen" pour la sécurité de la zone internet.
Petit conseil : lorsque le second ordi veut aller sur internet tu met sur moyen mais ensuite tu remet sur le paramètre le plus elevé si seul l'ordi PC1 se connecte.
++ bonne continuation
;-)
C QUOI VITE A L'AIDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!</gras>
Bon en fait le mieux avant de poster un message et de mettre en gras souligné machin et bidule, de poster dans plusieurs messages,....
Le mieux c'est de FAIRE UNE RECHERCHE.
Comme je suis dans un bon jour, voila quelques liens dont le theme est le même que le tien mais je sais pas trop ce qu'il y a dedans, j'ai pas lu.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-314441-definition-generic-host-process-for-win-32-q
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-417886-generic-host-process-for-win-32
C'est un processus de Windows qui normalement n'est pas un ver (dumoins pas à ma connaissance). Néanmoins j'ai lu sur un forum que tu peux le bloquer sans problème.
++
Pour maximiser vos chances d'obtenir des réponses à votre message veuillez s'il vous plaît :
Faire usage de formules de politesse (Bonjour, merci, SVP),
Mettre un titre explicite décrivant au mieux votre problème,
Eviter les abréviations et les messages tout en majuscules,
Préciser votre configuration (système d'exploitation, ...),
Ne poster son message que dans un forum (le plus adapté),
Prendre connaissance de la charte d'utilisation du forum.
;-)