BLEAH.ECO ¿toujours dans mon registre?

jos123 Messages postés 74 Statut Membre -  
 balltrap34 -
Salut. Je veux pas faire gaffe en confondant tout bêtement le virus avec son vaccin. Bleah.eco m´a visité deux fois. Il est éliminé mais deux valeurs restent dans mon registre. Je ne sais pas qu´en faire. Les voiçi:
HKEY_CURRENT_USER\Software|Google\NavCliente\1.1\History: bleah.eco 0000 69 76 EE 40 ivî@
HKEY_CURRENT_USER\Software\Google\NavClient\1.1\History: bleah.eco 0000 84 78 EE 40 ..xî
J´édite: ce sont deux références à valeur binaire. Y a des chiffres et des lettres et un pointeur clignotant. Pour les langages binaires et autres je suis analphabète. Je demande: ¿faut-il éliminer ou conserver ces valeurs? ¿ce sont des traces de la bestiole ou le vaccin contre? Il semble que oui: aucun avis de l´antivirus résident ou des scans on line. Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

0
jos123 Messages postés 74 Statut Membre 6

Merci, balltrap. JV16, je connais. Tous les délais pour des trial versions ont expiré pour moi. Installation impossible à ce moment. Pour la versión gratuite que j´ai toujours cherché, www.puntocr.it me dit "the document does not exist". J´aime pas les cracks ¿Y a-t-il une autre version ancienne de JV16? D´autres regcleaners se taisent à propos de mon bleah.eco. D´où mon hypothèse: ce que j´ai serait un vaccin. Pas le virus. Un truc possible: ¿qu´est-ce que je dois biffer dans mon ordi (registre et autres) pour qu´un nouveau téléchargement de JV16 devienne possible?
Faire reculer la date dans la bios ne donne rien. Tu vois: tu as déclenché des questions en chaîne. Excuse moi.
0
balltrap34

re
desoler j ai un probleme d identifient sur le site
le lien que je t ai donner pour jv 16 ancienne version fonctione
0