Conexion OK mais internet mort!
Résolu
Baptiste59400
Messages postés
38
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, après un probléme de conexion du a mon IP (que destrio5, mon sauveur :p, a su réparer), voila que mon internet ne marche plus!
Le problème est que TOUT est ok: connexion internet, livebox, wifi, accès réseau... mais internet sur mon pc en ethernet ne marche pas!
Les câbles sont bien branché, et j'arrive même a vous écrire de mon pc connecter en wifi! Lorsque je vais dans les paramètres réseaux, tout est bien connecté, aucun problème de câblage signalé, aucun problèmes de débit... Mais je n'arrive pas a me connecter aux applications en réseau (jeux, utorrent, steam, xfire...) et les pages internet ne marchent pas (mozilla, IE)!!!
Donc je ne comprend VRAIMENT pas pourquoi je n'arrive pas a me connecter!!!
MERCI d'avance!
Le problème est que TOUT est ok: connexion internet, livebox, wifi, accès réseau... mais internet sur mon pc en ethernet ne marche pas!
Les câbles sont bien branché, et j'arrive même a vous écrire de mon pc connecter en wifi! Lorsque je vais dans les paramètres réseaux, tout est bien connecté, aucun problème de câblage signalé, aucun problèmes de débit... Mais je n'arrive pas a me connecter aux applications en réseau (jeux, utorrent, steam, xfire...) et les pages internet ne marchent pas (mozilla, IE)!!!
Donc je ne comprend VRAIMENT pas pourquoi je n'arrive pas a me connecter!!!
MERCI d'avance!
A voir également:
- Conexion OK mais internet mort!
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Box allumé mais pas internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
23 réponses
JE SUIS UN BOULET!!!
c bon, c'est résolu!!!j'ai juste débranché ma livebox du secteur mdr! j'y avait pas pensé comme le wifi était ok!!!
bon la prochaine fois j'essayeré de débranché! merci quand même a vous tous xD
c bon, c'est résolu!!!j'ai juste débranché ma livebox du secteur mdr! j'y avait pas pensé comme le wifi était ok!!!
bon la prochaine fois j'essayeré de débranché! merci quand même a vous tous xD
j'ai u le meme pb j'ai du reinstalé windows et encore sa merdé alor je suis passé a linux et sa marche mes je vais repassé sur windows c bcp mieux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nen fo mieux pas :s ses pouri linux mes bon sa ma sauvé la vie demain je repasse sous windows reinstal windows ;) sauvegarde tes donné avant bien sur j'ai tout eseyer et javait rien trouvé pour le reparé
voici une video qui pourrait t'aider :
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pubs%2Bdroles/video/x57zyo_pub-drole-chute-terrible_fun
http://www.dailymotion.com/relevance/search/pubs%2Bdroles/video/x57zyo_pub-drole-chute-terrible_fun