Probleme oblivion
'drix
-
'drix -
'drix -
Bonjour a tous,
Voila le topo de ma situation je viens d' acquérir un nouvelle ordinateur sur lequel j'installe oblivion pour redécouvrir ce jeu avec une configuration décente .
Je lance le jeu la cinématique tout va bien mais au moment ou le jeu doit se lancer ecran noir et obligation de relancer l'ordinateur manuellement
J'ai essayer la réinstallation, la pack84.25 force ware refuse de s'installer.
Je suppose que cela vient soit d'une incompatibilité des pilotes ou même de la carte graphique.
La carte graphique est un nvidia 8600 GT pilotes a jour. J'ai ecumer un certain nombre de forum sans trouver de solution alors si quelqu'un a une solution.
Si vous avez besoin de précision demandez.
Merci.
Voila le topo de ma situation je viens d' acquérir un nouvelle ordinateur sur lequel j'installe oblivion pour redécouvrir ce jeu avec une configuration décente .
Je lance le jeu la cinématique tout va bien mais au moment ou le jeu doit se lancer ecran noir et obligation de relancer l'ordinateur manuellement
J'ai essayer la réinstallation, la pack84.25 force ware refuse de s'installer.
Je suppose que cela vient soit d'une incompatibilité des pilotes ou même de la carte graphique.
La carte graphique est un nvidia 8600 GT pilotes a jour. J'ai ecumer un certain nombre de forum sans trouver de solution alors si quelqu'un a une solution.
Si vous avez besoin de précision demandez.
Merci.
15 réponses
le clown89
Messages postés
1526
Statut
Membre
94
T'a essayer avec ces pilotes https://www.nvidia.fr/object/winxp_178.13_whql_fr.html ?
Aucune erreur c est l ecran noir et obiger de rebooter l ordi a la main...
Si ca peut aider je viens de me procurer fable tout marche nikel je lance le jeux et exactement le mm probleme pas une différence.
Autre remarque j'ai quand mm la musique ( sur oblivion aussi)
Si ca peut aider je viens de me procurer fable tout marche nikel je lance le jeux et exactement le mm probleme pas une différence.
Autre remarque j'ai quand mm la musique ( sur oblivion aussi)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'essaye mais je crois que je l ai deja fait et de plus je ne pense pas que sa vienne du jeu vu que sur fable le problème est trait pour trait le mm.
Même problème pas de changement
Le souci est que j ai deja essayer pas mal de pilote différent alors je pense que je suis bon pour faire marcher la garanti de la carte
Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'un jeu comme CoD 2 tourne sans problème.
Le souci est que j ai deja essayer pas mal de pilote différent alors je pense que je suis bon pour faire marcher la garanti de la carte
Mais ce que je ne comprend pas c'est qu'un jeu comme CoD 2 tourne sans problème.
tu n'as pas aussi un chipset vidéo intégrés sur ta carte mère en plus de ta carte graphique.Si s'est le cas,il faut désactiver le chipset vidéo.
Tu devrais désinstaller les pilotes et remettre ceux du lien au-dessus
Tu devrais désinstaller les pilotes et remettre ceux du lien au-dessus
Les paramètres de la carte mère sont bien désactivés et j'ai le même problème sur un autre jeu je vais donc renvoyer ma carte graphique.
Non justement j'ai le même problème sur d'autre jeux que oblivion
Processeur:Dual core E2180 2.00Ghz
Processeur:Dual core E2180 2.00Ghz