Tele2 - Présentation de n° appelant
kiki
-
patoche 21 -
patoche 21 -
Bonjour,
Abonné à internet via tele2 depuis novembre 2007, je n'ai eu que des problèmes de téléphone. Après maintes réclamations, depuis février 2008 celà s'est presque arrangé. De temps en temps mon tél ne fonctionne pas, j'ai enfin eu la solution il faut éteindre la box et la rallumer, 24 heures après la liaison est rétablie ! en attendant personne n'a pu vous joindre mais comment s'en apercevoir.
Depuis le mois de mai, impossible d'avoir la présentation du nom de l'appelant. C'est un "incident" technique que ni le sce commercial ni le sce technique n'en connait la raison. Ceci n'est plus un incident pour moi. Pas de résolution en vue et j'apprends qu'il y a fusion en vue avec neuf télécom...
La solution est-elle de faire opposition au règlement des factures, le service rendu est incomplet.
Suis-je le seul dans ce cas ???
Abonné à internet via tele2 depuis novembre 2007, je n'ai eu que des problèmes de téléphone. Après maintes réclamations, depuis février 2008 celà s'est presque arrangé. De temps en temps mon tél ne fonctionne pas, j'ai enfin eu la solution il faut éteindre la box et la rallumer, 24 heures après la liaison est rétablie ! en attendant personne n'a pu vous joindre mais comment s'en apercevoir.
Depuis le mois de mai, impossible d'avoir la présentation du nom de l'appelant. C'est un "incident" technique que ni le sce commercial ni le sce technique n'en connait la raison. Ceci n'est plus un incident pour moi. Pas de résolution en vue et j'apprends qu'il y a fusion en vue avec neuf télécom...
La solution est-elle de faire opposition au règlement des factures, le service rendu est incomplet.
Suis-je le seul dans ce cas ???
A voir également:
- Tele2 - Présentation de n° appelant
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Dans cette présentation, trouvez l'étoile. quel nombre contient-elle ? ✓ - Forum Excel
- Comment intégrer des vidéos dans une présentation powerpoint - Guide
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum Réseau
- Sélectionnez une extension correspondant à un fichier de présentation (diaporama). - Forum Graphisme
2 réponses
Coucou , moi aussi j'ai le même problème depuis le mois de mai ou juin j'ai écrit plusieurs fois au service technique mais la seule réponse est qu'il n'ont pas de réponse que faire car je me dis qu'il ne remplissent pas leur contrat alors que moi je paye Avez vous une solution?
Merci à vous!
Merci à vous!
patoche 21
Oui j'ai une réponse je résilie mon abonnement de chez TELE2 car en plus j'ai une coupure de ligne toute les 20 minutes cela fait vraiment beaucoup. Je fait un courrier pour bénéficier d'une réduction sur mon abonnement je verrai bien.