Probleme de memoir

Fonkyshit -  
 fonkyshit -
Slt a tous,
j'ai un p4 2.4ghz, 256 mo DDR, windows 2000 installé avec le moin de service et de processus.
Et pourtant j'arrive pas a lire un VIdeoque ce soit avec windows media plyer ou un autre programme, mon ordi me dit "memoir insufissante!!" je comprend pas coment j'en suis arrivée la, faut que mon ordinateur n'est pas si pourrie que ca quand meme!
Merci pour vos futur reponse :)

2 réponses

Dramonart

ta memoire vive 256 MO C'est vrait que c'est po top sa en sachant que les operation windows (exploreur exe)pompe deja dedant
windows xp et tres gourmand il plus que consseiller d'avoir une memoire vive de 512 mo ddr Avant d'instaler XP
Si tu veut a tout prix voir ton film esseille (ctrl+alt+suppr) tu ateri dans le gestionaire des tache de windos de la tu va dans processus et tu enleve plusieur processus tu va dessu clik droit et terminer le processus car c'est sa qui te bouffe toute ta memoire ^^
enleve po exploreur.exe car il te permet de naviguer sur ton ordi
k tu a lancer ton film tu peut l'enlever si tu veut pour etre sur de ne pas buger ... Tu poura toujours le relancer dans fichier /nouvelle tache executeur

Voila avec sa tu devrait pouvoir regarder ton film tranquilement ^^ ++
0
fonkyshit

Mais looooool
Ske je vx c'est pas regardé ce film!!! JE trouve pas normal qu'avec toute les mesures que j'ai prises j'ai pas assez de memoir pour voir un film alors que encore ya 2 jours, j'arrivé a le regardé!!de + j'ai pas windows Xp mais 2000 car je sé ke XP est tres gourmand et a long therme il gere tres mal la memoires.
Se que je veux c'est savoir d'ou vien le probleme, coment je peu le localisé pour que mon ordi redevienne normal!
Si c'été juste pour voir le film, je sait lancé le gestionaire de tache lol
Menfin merci beaucoup de m'aoir repondu,
Si quelqu'un sait peut etre d'ou vien le probleme, ou comment savoir d'ou il vient, j'attend vos reponse avec impatience!
0