La Fnac !

Fermé
Kaylor - 2 oct. 2008 à 20:57
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 - 2 oct. 2008 à 21:22
Bonjour, j'ai besoin de votre aide s'il vous plait !
Voila j'ai acheter un casque PHILIPS SHL9600 Ya pas longtemps !
et il est encore sous garentie !
Sans le faire expret j'ai craquez le fil de mon casque , je voulais savoir si je pouvais l'envoyer en reparation ? car vue comment il est craquez je pense que c'est reparable . Si je pouvais l'envoyer en reparation comment je dois m"y prendre ?
Il faut que je le ramene a la fnac avec quoi ?
La boite ? (( je l'ai jeter ))
Le ticket de Caisse ?
J'ai besoin de votre aide !
Merci aurevoir

1 réponse

Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 757
2 oct. 2008 à 21:22
Bonjour,

Je ne connais pas les conditions spécifiques à la FNAC, mais quand j'ai eu affaire à des garanties ou réparations, j'ai pu constater ceci :
- Le ticket de caisse est utile pour prouver que c'est bien chez eux que l'objet a été acheté,
- la boîte sert à éviter des frais d'emballage supplémentaires.
Par contre, pour un fil cassé, je ne suis pas sûr que que la garantie fonctionne. Le mieux est de leur téléphoner pour avoir le renseignement.
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