La Fnac !
Fermé
Kaylor
-
2 oct. 2008 à 20:57
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 - 2 oct. 2008 à 21:22
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 juillet 2015 - 2 oct. 2008 à 21:22
1 réponse
Non2
Messages postés
5103
Date d'inscription
mercredi 19 décembre 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2015
757
2 oct. 2008 à 21:22
2 oct. 2008 à 21:22
Bonjour,
Je ne connais pas les conditions spécifiques à la FNAC, mais quand j'ai eu affaire à des garanties ou réparations, j'ai pu constater ceci :
- Le ticket de caisse est utile pour prouver que c'est bien chez eux que l'objet a été acheté,
- la boîte sert à éviter des frais d'emballage supplémentaires.
Par contre, pour un fil cassé, je ne suis pas sûr que que la garantie fonctionne. Le mieux est de leur téléphoner pour avoir le renseignement.
Je ne connais pas les conditions spécifiques à la FNAC, mais quand j'ai eu affaire à des garanties ou réparations, j'ai pu constater ceci :
- Le ticket de caisse est utile pour prouver que c'est bien chez eux que l'objet a été acheté,
- la boîte sert à éviter des frais d'emballage supplémentaires.
Par contre, pour un fil cassé, je ne suis pas sûr que que la garantie fonctionne. Le mieux est de leur téléphoner pour avoir le renseignement.