Port ouverts . . .
deadalnix
Messages postés
44
Statut
Membre
-
David -
David -
J'ai des ports ouverts sur mon pc et je n'arrive pas a voir d'ou ils le sont et commebnt les refermer
PS: j'ai deja scanne mon pc avec les dernieres version de panda, trend antivirus, ad aware, spybot et j'ai fait le menage avec hijackthis mais certains restent encore ouvert . . .
il s'aggit du 135, 139, 1025 et parfois le 445 mais pas tout le temp
PS: j'ai deja scanne mon pc avec les dernieres version de panda, trend antivirus, ad aware, spybot et j'ai fait le menage avec hijackthis mais certains restent encore ouvert . . .
il s'aggit du 135, 139, 1025 et parfois le 445 mais pas tout le temp
A voir également:
- Port ouverts . . .
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
- Port usb bloqué par administrateur ✓ - Forum Windows
- Port wsd ✓ - Forum Réseau
- Port d'imprimante en réseau qui change ✓ - Forum Réseau
- Port ping - Forum Windows
3 réponses
salut,
pour les fermer ou les securiser il faut que tu prennes un firewall: http://eservice.free.fr/firewall-gratuit.html il y en a des tres bien et gratuits en plus.
Voila
pour les fermer ou les securiser il faut que tu prennes un firewall: http://eservice.free.fr/firewall-gratuit.html il y en a des tres bien et gratuits en plus.
Voila
Bien oui mais les firewall augmentent mon ping et dimunuent mon upload hors mon pc sert a tout faire sur le net donc c pas bon . . .
Si ces ports sont ouverts, c'est que des processus sont a l'ecoute. Lequels . . .
Si ces ports sont ouverts, c'est que des processus sont a l'ecoute. Lequels . . .
Bonjour,
Tu n'as pas le choix :
- soit tu fermes tes ports avec un parefeu et tu augmente ta sécurité,
- soit tu laisses tel quel au détriment de la sécurité.
Tu dois faire un choix.
Au passage, un parefeu ne réduit pas la vitesse de navigation sur internet. En tout cas pas de façon significative. Tu confonds avec les proxys !
Toco y se gausos !!!
Tu n'as pas le choix :
- soit tu fermes tes ports avec un parefeu et tu augmente ta sécurité,
- soit tu laisses tel quel au détriment de la sécurité.
Tu dois faire un choix.
Au passage, un parefeu ne réduit pas la vitesse de navigation sur internet. En tout cas pas de façon significative. Tu confonds avec les proxys !
Toco y se gausos !!!