Un petit probleme avec la live box
alan80
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
alors voila avec ma live box j'ai l'option télé , mais je ne peut connecter d'ordinateur(PS3) au deuxième port rj45 car justement elle configurer pour ma télé je sais comment le désactivr mais la question est n'y a t'il pas un autre moyen de se servir de se port sans deconecter la télé a chaque fois? en faite je veux conecter ma ps3 tout en etant sur internet ce qui est impossible pour le moment a part en désactivant la télé!
merci de votre aide !
alors voila avec ma live box j'ai l'option télé , mais je ne peut connecter d'ordinateur(PS3) au deuxième port rj45 car justement elle configurer pour ma télé je sais comment le désactivr mais la question est n'y a t'il pas un autre moyen de se servir de se port sans deconecter la télé a chaque fois? en faite je veux conecter ma ps3 tout en etant sur internet ce qui est impossible pour le moment a part en désactivant la télé!
merci de votre aide !
A voir également:
- Un petit probleme avec la live box
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Petit 1 comme ² ✓ - Forum Bureautique
- Rediff live tiktok - Forum TikTok
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
5 réponses
oui je sais j'ai bien marqué dans mon message que je savais commetn désactiver l'optio télé je veut juste savoir si il n'y a pas de moyen de faire autrement . merci quand meme
salut
pour se dirriger vers l interface de ma livebox,je tappes dans la barre d adresse internet
192.168.1.1
admin
admin
ok
la tu te dirriges vers tele et tu desactives
pour se dirriger vers l interface de ma livebox,je tappes dans la barre d adresse internet
192.168.1.1
admin
admin
ok
la tu te dirriges vers tele et tu desactives
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question