Resiliation neuf

nenette45 Messages postés 2 Statut Membre -  
mejdi82 Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour
j ai de gros problémes avec neuf et je pense changer pour free quand pensz vous?
je suis en degroupage totale

4 réponses

AZ

Dans le cas d'une rupture de contrat, je crois que free se chargera de la résiliation de la ligne avec le fournisseur
initial.
Je suis avec free et franchement aucun pblm (pas pour faire de la pub à free)
0
mejdi82 Messages postés 11 Statut Membre

neuf est le deuxième fournisseur d'accés internet classé en france aprés numérique cable,dis moi qu'elles sont les problèmes que vous renconterz peut je peux vous aider
-1
nenette45 Messages postés 2 Statut Membre

bonjour merci de vouloir m aider mais avec des personnes de mauvaises fois et des arnaqueurs ils n y a rien a faire
je préfere resilier mon abonnement que de continuer a leur donner mon argent
tu me dis que Numerique cable est le premier comme fournisseur d acces peut etre seront il plus honnete avec leur clientele dis moi ce que tu en pense merci encore
-1
mejdi82 Messages postés 11 Statut Membre

numérique cable est un vrai arnaqueur,puisque c'est le seul fournisseur qui possède la plus grande infrastructure au niveau de fibre optique,free elle va ètre racheté par un autre fournisseur mais personellement je te conseille pas,n'oublie pas que neuf cegetel a été racheté par SFR donc je pense que sa va s'améliorer si non si tu comptes vraiment résilier avec neuf,je pense que orange sera le plus fiable.
-1