Numéroteur d'accés distant
nini
-
fifi -
fifi -
Bonjour,
j'ai un souci avec mon ordinateur,à chaques manipulations une page d'erreur s'affiche me disant "le numéroteur d'accés distant a cessé de fonctionner" j'ai beau le signaler à microsoft et rechercher des solutions sur le web mais en vain... je ne sais plus quoi faire MERCI de bien vouloir m'aider
cordialement
j'ai un souci avec mon ordinateur,à chaques manipulations une page d'erreur s'affiche me disant "le numéroteur d'accés distant a cessé de fonctionner" j'ai beau le signaler à microsoft et rechercher des solutions sur le web mais en vain... je ne sais plus quoi faire MERCI de bien vouloir m'aider
cordialement
A voir également:
- Numéroteur d'accés distant
- Accès à internet - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
- Accès presse papier - Guide
3 réponses
Marche que j'ai suivie :
* Panneau de configuration > Programmes et Fonctionnalités
* Sélectionner [Orange - Logiciels Internets], puis cliquer sur désinstaller.
* Sélectionner [Désinstallation personnalisée]
* Sélectionner dans la liste qui apparait le [Gestionnaire Internet] (personnellement, j'ai aussi sélectionner le [Navigateur Orange])
* Cliquer sur Suivant et se laisser mener pour la suite des opérations.
Il est évident que c'est une solution temporaire, et que Orange doit parvenir à corriger ce problème.
En espérant que tout ça puisse vous aider,
fifi aller fini les soucis !!!
* Panneau de configuration > Programmes et Fonctionnalités
* Sélectionner [Orange - Logiciels Internets], puis cliquer sur désinstaller.
* Sélectionner [Désinstallation personnalisée]
* Sélectionner dans la liste qui apparait le [Gestionnaire Internet] (personnellement, j'ai aussi sélectionner le [Navigateur Orange])
* Cliquer sur Suivant et se laisser mener pour la suite des opérations.
Il est évident que c'est une solution temporaire, et que Orange doit parvenir à corriger ce problème.
En espérant que tout ça puisse vous aider,
fifi aller fini les soucis !!!