Carte mere morte ?
Fermé
ridestar
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
-
2 oct. 2008 à 19:07
ridestar Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 2 oct. 2008 à 19:20
ridestar Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 2 oct. 2008 à 19:20
A voir également:
- Carte mere morte ?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Led rouge vga carte mere ✓ - Forum Matériel & Système
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
3 réponses
dwino
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 19:10
2 oct. 2008 à 19:10
bonsoir,
oula deja a tu rebrancher les barrette de ram ( les a tu changées ou forcé pour les remettres? vu t as delicatesse avec le proc ^^.
Si sa viens pas de la debranche tout et rebranche en fesant des test genre sans les disque dur, ram, Dvd
@++
oula deja a tu rebrancher les barrette de ram ( les a tu changées ou forcé pour les remettres? vu t as delicatesse avec le proc ^^.
Si sa viens pas de la debranche tout et rebranche en fesant des test genre sans les disque dur, ram, Dvd
@++
ridestar
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
2 oct. 2008 à 19:15
2 oct. 2008 à 19:15
Bonjour,
dwino, voilà j'ai essayé d'allumer le pc:
sans memoire
puis je remet la barrette et j'enleve le carte graphique
j'ai essayé de le demarrer en enlevant la pile
j'ai mis la pile
le cavalier, jl'ai mis de 1 2 à 2 3
j'ai testé mon disque dur sur un autre pc ca fonctionne
j'ai testé mon alime pareil
mes barrettes pareil
ma carte graphique pareil
Voilà :s
ah oui pour ma délicatesse, ne t'inquietes pas pour les autres composants, ca va j'ai le minimum de connaissance opur les brancher. C'était seulement pour le processeur que je ne connaissais pas, mais maintenant j'ai fait de grosse recherche et ca va je comprend mieu le processeur!
Par contre il y a ptetre quelque chose qui m'échappe, mais je sais pas lequel pour l'instant je pense que c'est un probleme de la carte mere!
Si je n'ai pas été claire dans certains points dites le moi, jsuis pret a répondre à toute question, j'ai vraiment envie d'apprendre
dwino, voilà j'ai essayé d'allumer le pc:
sans memoire
puis je remet la barrette et j'enleve le carte graphique
j'ai essayé de le demarrer en enlevant la pile
j'ai mis la pile
le cavalier, jl'ai mis de 1 2 à 2 3
j'ai testé mon disque dur sur un autre pc ca fonctionne
j'ai testé mon alime pareil
mes barrettes pareil
ma carte graphique pareil
Voilà :s
ah oui pour ma délicatesse, ne t'inquietes pas pour les autres composants, ca va j'ai le minimum de connaissance opur les brancher. C'était seulement pour le processeur que je ne connaissais pas, mais maintenant j'ai fait de grosse recherche et ca va je comprend mieu le processeur!
Par contre il y a ptetre quelque chose qui m'échappe, mais je sais pas lequel pour l'instant je pense que c'est un probleme de la carte mere!
Si je n'ai pas été claire dans certains points dites le moi, jsuis pret a répondre à toute question, j'ai vraiment envie d'apprendre
ridestar
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juin 2009
2 oct. 2008 à 19:20
2 oct. 2008 à 19:20
Svp,