Titre d'un telefilm americain

EllE_WoodS - 2 oct. 2008 à 17:12
EllE_WoodS Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 20:59
Voilà je suis aussi à la recherche d'un telefilm, mais mes souvenirs sont assez moindres. Ils me semble qu'il y avait plusieurs telefilms avec ces personnages.
Une jeune fille herite d'une librairie, l'employé, un black deja assez agé travaillait pour les services secrets américain (enfin dans le genre). Elle à une amie qui doit etre procureur (ou dans le genre). Cette libraire enquete sur des meurtres touchant des personnes qu'elle connaissait, je me souviens d'un meurtre dans un bureau d'un homme avec une porte fermée et une histoire de scenario de film bouquin ou autre.
L'actrice est blonde assez petite. On l'a voyait assez regulierement dans des telefilms, mais impossible de remettre son nom.
Je sais que mes souvenirs sont pas tres precis mais je vous remercie de bien vouloir jeter un oeil sur mon post. Merci d'avance pour toute aide que vous voudrez bien m'apporter.

Cordialement

Je me suis apercue que j'avais poster dans un sujet deja résolu, excusez moi.

2 réponses

Roman noir sur m6 :)
0
EllE_WoodS Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2008
2 oct. 2008 à 20:59
Oui c'est ça, merci bcp depuis le temps que je recherchais ce titre.

Merci encore.

Cordialement
0