Pb de deconnexion

Résolu
Bonjour,
pourquoi quand je me connecte sur certains sites (par exemple cashpot.fr) je suis déconnecté d'internet que ce soit par internet explorer ou par navigateur orange
Je n'ai parfois meme pas le temps de m'identifié
merci pour la réponse
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

10 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. Quel version de windows as-tu? Et quel pack? Pour savoir clic droit sur poste de travail et propriétés
    1. xp pack2
  2. Si tu n'es pas jour dans ton service pack, je te conseille de le faire, ce n'est pas une question "d'esthétisme" mais de sécurité!

    Rend toi sur le site "Microsoft Update", clic sur "rapide", et vois quelles sont les mises à jours prioritaires à installer. Regarde également dans "Personnalisé", le SP2 doit-être proposé.
    http://update.microsoft.com/microsoftupdate/v6/default.aspx?ln=fr
    1. intallation pack3 mais toujours meme pb
  3. Ton adaptateur wifi doit être mal configuré. A chaque micro-coupure, il perd la connexion ce qui ne devrait pas arriver...As tu essayé de le réinstaller? Essayes de te mettre en ethernet, normalement tu ne devrais plus avoir de déconnexions si ça vient de la.
    1. problème résolu
      merci
  4. Peut-être est-ce un problème de plugin? Une fois j'ai eu le tour car flash player n'était pas a jour...
    1. que faut-il faire?
  5. Essaye de mettre les derniers plugins a jour...genre flash player, java, quicktime... As-tu essayé d'ouvrir ta page avec firefox? Il recherche les maj automatiquement.
    1. je n'y connais rien en informatique
      alors comment fait-on tout ça
  6. Installe mozilla firefox . Tu peux le telecharger sur le site de mozilla. Ensuite il te demandera de telecharger automatiquement les mise à jours des logiciels qu'il te faut.
    1. As tu regardé si ton fichier hosts bloquait des sites? Regardes dans C:\Windows\System32\drivers\etc. Ouvres le avec bloc note et regardes s'il y a des sites de bloqué.
      1. rapport hosts

        # Copyright © 1993-1999 Microsoft Corp.
        #
        # This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows.
        #
        # This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each
        # entry should be kept on an individual line. The IP address should
        # be placed in the first column followed by the corresponding host name.
        # The IP address and the host name should be separated by at least one
        # space.
        #
        # Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual
        # lines or following the machine name denoted by a "#" symbol.
        #
        # For example:
        #
        # 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server
        # 38.25.63.10 x.acme.com # x client host
        #
        127.0.0.1 localhost
    2. D'accord, désolé ça ne vient pas pas de ça. J'essaye de réfléchir à ton problème.
      1. ces déconnections je pense sont dues au site cashpot.com par contre j'ai d'autres déconnections qui elles se produisent au cours de certains jeux