Modem pirelli
glory
-
glory -
glory -
Bonjour,
J'ai reçu mon nouveau modem pirelli la semaine dernière. J'ai réussi à me connecter sans aucun problème. Idem pour le décodeur TV. Tout fonctionnait à merveille.
Ce we, j'ai débranché le modem.
Depuis, il m'est impossible de me reconnecter.
Tous les voyants de la box s'allume normalement en vert. Mais lorsque je clique sur internet, on m'indique "connexion limitée ou inexistante".
J'ai vérifié mes branchement, j'ai supprimé et réinstaller la carte réseau, essayé un hard reset de la box pour la réinstaller à nouveau. Mais rien n'y fait. Les voyants sont vert mais ma connextivité est "limitée ou inexistante"....
Pouvez-vous m'aider. Merci.
J'ai reçu mon nouveau modem pirelli la semaine dernière. J'ai réussi à me connecter sans aucun problème. Idem pour le décodeur TV. Tout fonctionnait à merveille.
Ce we, j'ai débranché le modem.
Depuis, il m'est impossible de me reconnecter.
Tous les voyants de la box s'allume normalement en vert. Mais lorsque je clique sur internet, on m'indique "connexion limitée ou inexistante".
J'ai vérifié mes branchement, j'ai supprimé et réinstaller la carte réseau, essayé un hard reset de la box pour la réinstaller à nouveau. Mais rien n'y fait. Les voyants sont vert mais ma connextivité est "limitée ou inexistante"....
Pouvez-vous m'aider. Merci.
A voir également:
- Modem pirelli
- Modem usb samsung ne fonctionne pas - Forum Windows 10
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum câblage
- Diane - Forum Mail
- Box internet et débit ? ✓ - Forum Box Internet
- Problème de Wifi dans nouvel appartement - Forum WiFi
10 réponses
Là tout de suite, je ne sais pas, je suis au bureau. Pourquoi ? Je sais que le pc a fait une manip. pour en attribuer une nouvelle...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
démarer -> exécuter
cmd puis bouton entrée
ipconfig
Normalement ton adresse devrait commencer pas 192.168.etc
Si c'est pas ça, ton ordi n'a pas trouvé de serveur dhcp pour obtenir son adresse IP.
Vérifies que le cable réseau est bien connecté sur le modem routeur et derrière le pc. Il suffit que la fiche soit mal enfoncée dans la prise pour que cela ne fonctionne plus.
cmd puis bouton entrée
ipconfig
Normalement ton adresse devrait commencer pas 192.168.etc
Si c'est pas ça, ton ordi n'a pas trouvé de serveur dhcp pour obtenir son adresse IP.
Vérifies que le cable réseau est bien connecté sur le modem routeur et derrière le pc. Il suffit que la fiche soit mal enfoncée dans la prise pour que cela ne fonctionne plus.
Tu as du recevoir un manuel avec le modem.
Il doivent donner l'adresse IP par défaut du modem. Tu dois etre dans le meme réseau.
Il doivent donner l'adresse IP par défaut du modem. Tu dois etre dans le meme réseau.
Ok, je rentre l'adresse par défaut. Et quoi ? Je vous tiendrai au courant demain. Je vais encore me prendre la tête pendant des heures ce soir... ;-)