Fréquence méoire SDRAM ???
Résolu
micky willis
Messages postés
221
Statut
Membre
-
micky willis Messages postés 221 Statut Membre -
micky willis Messages postés 221 Statut Membre -
Bonjour,
Pensant booster un peu mon PC, je souhaiterai savoir si la différence de fréquence en Mhz est importante :
* équipement actuel : 512 DDR SDRAM PC 3200 en 200 MHZ
* je souhaiterai rajouter ceci : Kingston ValueRAM - Mémoire RAM - 512 Mo - SO DIMM 200 broches - DDR mais en 400 MHZ ! Y at-il un risque de non-compatibilité / non-fonctionnement ?
Si oui, quelqu'un peut-il me conseiller sur la RAM à prendre?
D'avance merci !
Pensant booster un peu mon PC, je souhaiterai savoir si la différence de fréquence en Mhz est importante :
* équipement actuel : 512 DDR SDRAM PC 3200 en 200 MHZ
* je souhaiterai rajouter ceci : Kingston ValueRAM - Mémoire RAM - 512 Mo - SO DIMM 200 broches - DDR mais en 400 MHZ ! Y at-il un risque de non-compatibilité / non-fonctionnement ?
Si oui, quelqu'un peut-il me conseiller sur la RAM à prendre?
D'avance merci !
A voir également:
- Fréquence méoire SDRAM ???
- Fréquence du processeur - Guide
- Frequence 4g - Guide
- Meilleur fréquence pour capter hotbird ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- L'équipe live foot fréquence - Accueil - TV & Vidéo
- Nous limitons la fréquence de certaines actions que vous pouvez effectuer sur instagram ✓ - Forum Instagram
1 réponse
Salut,
L'essentiel est que tu prennes la Ram compatible avec ton systeme, donc de la DDR 3200
La fréquence en MhZ n'est pas essentielle à ce niveau la. De toute façon la ram n'ira pas plus vite que la vitesse imposée par la carte mère.
De plus, si tu as deux barettes possédant une vitesse différente, la machine se calera sur la barette la plus lente.
L'essentiel est que tu prennes la Ram compatible avec ton systeme, donc de la DDR 3200
La fréquence en MhZ n'est pas essentielle à ce niveau la. De toute façon la ram n'ira pas plus vite que la vitesse imposée par la carte mère.
De plus, si tu as deux barettes possédant une vitesse différente, la machine se calera sur la barette la plus lente.
Je te remercie de nouveau et te souhaite une bonne journée!!!
A +
D'avance merci !
A +