Quelques termes à m'expliquer
Isabelle
-
MarsuGL -
MarsuGL -
Bonjour, je commence dans l'informatique et beaucoup de termes me sont inconnus, quelqu'un pourrait t'il m'expliquer ce que signifie :
- AUTOMATION (dans le cas par exemple de communiquer avec Word via une page ASP)
- fichier binaire ?
- Qu'est ce que c'est au juste un OCX et un ACTIVE X ??
Voila, j'ai un peu honte de poser ces questions mais bon, je débute et l'informatique est encore un peu flou....
Merci de vos réponse
- AUTOMATION (dans le cas par exemple de communiquer avec Word via une page ASP)
- fichier binaire ?
- Qu'est ce que c'est au juste un OCX et un ACTIVE X ??
Voila, j'ai un peu honte de poser ces questions mais bon, je débute et l'informatique est encore un peu flou....
Merci de vos réponse
A voir également:
- Quelques termes à m'expliquer
- Chez elle, bérénice navigue sur le web avec sa tablette. soudain, la page d’erreur ci-dessous s’affiche dans son navigateur. sa sœur a le même problème sur son ordinateur portable connecté au même réseau que bérénice. plusieurs raisons peuvent expliquer le problème rencontré par bérénice, lesquelles ? - Forum Webmastering
- Comprendre les termes - Forum Photoshop
- Probleme avec naviguer - Forum Réseaux sociaux
- Termes de Matlab ✓ - Forum Matlab
- Qui peut m'expliquer? ✓ - Forum Enceintes / HiFi
4 réponses
bah, comprends pas, normalement un débutant, il faut lui expliquer ce qu'est un double-clic, alors des quesitons sur automation... y'aurait pas un peu de fausse modestie là dedans hein? (-;
bon .ocx c'est l'extension des fichiers des ActiveX. Ca fait plus classe de dire "ouais alors tu vouaille moi les océixes c'est fastoche comme pikachu quoi tu vois?" devant qqun qui appelle ça bêtement un contrôle ActiveX (-:
Automation, suivant maître MSDN:
"Procédé de manipulation des objets d'une application hors de celle-ci. L'Automation est généralement utilisée pour créer des applications qui mettent des objets à la disposition des outils de programmation et des langages de macro pour créer et manipuler les objets d'une application à partir d'une autre application ou pour créer des outils permettant d'accéder à des objets et de les manipuler. Auparavant, appelé Automation OLE."
voilà c'est tout pour le moment, je m'en vais parce que je suis en train de rater la jolie Sophie là....
kinder.surprise,
le maton du matou
bon .ocx c'est l'extension des fichiers des ActiveX. Ca fait plus classe de dire "ouais alors tu vouaille moi les océixes c'est fastoche comme pikachu quoi tu vois?" devant qqun qui appelle ça bêtement un contrôle ActiveX (-:
Automation, suivant maître MSDN:
"Procédé de manipulation des objets d'une application hors de celle-ci. L'Automation est généralement utilisée pour créer des applications qui mettent des objets à la disposition des outils de programmation et des langages de macro pour créer et manipuler les objets d'une application à partir d'une autre application ou pour créer des outils permettant d'accéder à des objets et de les manipuler. Auparavant, appelé Automation OLE."
voilà c'est tout pour le moment, je m'en vais parce que je suis en train de rater la jolie Sophie là....
kinder.surprise,
le maton du matou