Juste une petite info en ADO

Seb -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, quelqu'un pourrait m'indiquer un site en francais où je puisse consulter toute la documentation concernant ADO ?

Et encore une petit chose, pourriez vous m'eclairer sur la méthode AppendChunk qui s'utilise via un objet de type RECORDSET ?

Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

c'est bien dommage de devoir se priver de ressources comme http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/ado270/htm/dasdkadooverview.asp?frame=true mais c'est déjà tellement étonnant de ne pas être à l'aise en anglais quand on programme!

enfin bon, il y a aussi http://www.microsoft.com/france/msdn/technologies/technos/dataaccess/default.asp mais beaucoup de liens sont en anglais...

la méthode AppenChunk s'applique à un objet field ou un objet parameter, pas un objet recordset.

"Utilisez la méthode AppendChunk sur un objet Field ou Parameter pour le remplir de données de type binaire ou caractère. Dans des situations où la mémoire du système est limitée, vous pouvez utiliser la méthode AppendChunk pour manipuler, par lots et non dans leur intégralité, des valeurs binaires et de type caractère."

A noter que sous DAO elle est kifkif.

"Vous pouvez utiliser les méthodes AppendChunk et GetChunk pour accéder à des sous-ensembles de données dans un champ Memo ou Long Binary.

Vous pouvez également utiliser ces méthodes pour économiser l'espace de chaîne quand vous employez des champs Memo et Long Binary. Certaines opérations (comme la copie) créent des chaînes temporaires. Si l'espace de chaîne est limité, vous serez peut-être amené à traiter des parties de champs et noms des champs entiers."

sans déconner Seb c'est un autre Seb qui te le dis, mets toi à l'anglais, si tu veux développer ça va être important, beaucoup de ressources sont en angliche...

a+

kinder.surprise,
le maton du matou
0
Utilisateur anonyme

et voilà, encore un message en deux exemplaires!

quand je pense que je me suis emm...dé à répondre :-(

kinder.surprise,
le maton du matou
0