J'ai pu de droit sur un fihier coment le sup.

Matolo136 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
medbo Messages postés 570 Statut Membre -
Bonjour,
Je veind d'insatller msn messenger. Sur mon ordi je suis un administrator et je ne voulait pas que mes enfants ai accès a msn alors je suis aller dans les proprieter du dossier de msn et j'ai cliquer sur securiter et dans l'ongelt user j'ai decocher tout croyant que je ne serais pas affecter puisque je suis un administarteur alors resultat: personen ne peut d'insintaller msn ni meme suprimer les dossire de msn et ni meme utiliser msn bref personne ne peut ouvrir ce dossier alors 'aimerai savoir comment le suprimer pour pouvoir ensuite le reinstaller.

Svp aidez moi!!!
A voir également:

3 réponses

matolo136

Je viend d,esayer en rentrant sur le compte admin mais sa ne foctionne toujours pas pcq il me disent que je n'ets po les permission pour acceder a se fichier et lorsque je recoche les options que j'ai decocher rien ne change merci pour votre aide et continuer a m'aider
0
medbo Messages postés 570 Statut Membre 29

voici une astuce mais je ne sais pas si ça va marcher

creer un nouvel utilisateur (avec les les droits d'administrateur que tu vas nommé Monsieur X par exemple)
aller dans le compte administrateur et un clic droit sur le dossier MSN (de ton problème) après tu choisis proprietés et l'anglet sécurité.
un clic sur ajouter, puis sur le bouton avancé puis le bouton rechercher ( choisir Monsieur X )

une fois monsieur x choisis je clic sur ok et je luis donne tout les droits pour le dossier MSN

je me reconnecte avec l'utilisateur Monsieur X, et je supprime le dossier MSN

autre chose : pourquoi ne pas essayer de réinstaller Msn tout simplement ?!

Bonne chance
-1
medbo Messages postés 570 Statut Membre 29

recocher ce qui était décoché
-1
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre 41

il faux que tu redemmare et tu rentre en session admin et la tu pourras
-1