SIEMENS SL55

nathalie -  
 7septembre -
Salut,
j'ai le siemens sl55 et je voudrais avoir l'accusé de réception quand j'envoie un sms. comment fait-on ?
Merci d'avance pour vos réponses !

6 réponses

DEPPE SADO SAMUEL

je vous prie d'excuser ma maladresse.
je voudrais s'il vouis plait avoir le mode d'emploi du siemens sl55.
je ne réussis pas grand chose.
pourtant je l'ai ce sl55. la notice que je possède est en ruisse.
merci.
je suis a yaoundé au cameroun
1
papipa

Bonjour,
j'ai un siemens euroset 802 CID avec un manual instruction en anglais, pourriez vous me donner la traduction intégrale en langue française pour pouvoir manipuler mon appareil téléphonique que je viens d'installer, ne sachant pas l'utiliser car le manual est en langue anglaise , merci par avance
1
benjamin@voila.fr

salut a tous jai acheter un siemens sl 55 et je souhaiterai modifier les touches raccoruci comment fais ton?
0
Yahya EL GHARRABI

Bonjour,
Moi aussi j'ai le SL 55, mais le seul problème c'est que j'ai le mode d'emploi en allemand. Pourrais-tu s'il te plaît me transmettre ton mode d'emploi en français . J'ai un petit soucis avec mon téléphone et je doit le règler rapidement.

Merci d'avance.

Cordialement,

Yahya
0
7septembre > Yahya EL GHARRABI

salut tu habitai a montbrison avant?si oui voila mon adresse semche-din@hotmail.fr
0
Dan DT

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yacine

Salut a tous !

J'ai un problème avec mon siemens SL55 .
je ne sais pas pourquoi mon siemens SL55 ne télécharge pas les fichiers ".jar" (Jeux ,Applications ...)!
mais il télécharge les musics ".midi" ,mais pas les fichiers ".amr" ,y a-t-il quelqu'un pour m'aider .
excuser moi si j'ai fait des faut d'orthographe.

merci d'avance .
0
Lulu69 Messages postés 4321 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   736

-1