Pb siemens C455 duo " instal. 2è comb. Imp.

Résolu/Fermé
Chris - 19 janv. 2007 à 17:46
 elmatador783 - 21 mars 2012 à 19:21
bonjour,
J'ai un siemens c455 duo. J'ai réussi à mettre en service le premier téléphone sur la base mais le second qui est raccordé sur secteur.
Je n'arrive pas à le faire fonctionner.
Lorsque je suis le descriptif d'installation de celui-ci, l'inscription base reste toujours présent et ne s'enregistre pas.
Quelqu'un peut-il me dire quoi faire afin de pouvoir utiliser les deux combinés?

8 réponses

Bon ça y est j'ai trouvé, la notice n'est pas claire.

(Après avoir poser le combiné sur son support)

En fait, pour ouvrir le menu il faut appuyer à droite du bouton rond de navigation. On défile ensuite vers le bas jusqu'à arriver à "Réglages"

On suit ensuite la procédure de la notice :
• Réglages et OK
• Combiné et OK
• Inscrire le combiné, OK
• Entrer le code système (0000 par défaut), OK
• Sur l’écran du combiné s’affiche alors“Inscription sur Base 1”
• Appuyer sur la touche « paging » de la base et rester appuyé pendant 3 à 5 secondes
• Relâcher
• Le combiné inscrira automatiquement le numéro de l’interne disponible


Chris
4
elmatador783
21 mars 2012 à 19:21
merci ca marche de nouveau
0
Bonjour,
J'ai le même problème que toi!!

que faire pour pouvoir inscrire le C45 sur la base C455 ?
merci
1
Sur le combiné C45 tu fais :
MENU
REGLAGES
COMBINE
INSCRIRE LE COMBINE
TU TAPES LE CODE PIN SYSTEME (0000 D'ORIGINE)
L'écran INSCRIPTION BASE CLIGNOTE
Sur la base du C455 (voir page 24 de la notice du C455
TU AS 60s POUR FAIRE :
APPUYER SUR LA TOUCHE 1 (en bas à droite du voyant rouge du répondeur ) jusqu'à ce que le combiné t'indique un N° INT.
moi j'ai mis beaucoup de temps à y arriver et j'ai du refaire pareil sur le combiné du C455, mais maintenant c'est bon
0
KatsumotoGigaset
17 déc. 2008 à 15:24
Merci Chris
1
merci moi j'aveis le même problème et vous m'avais aider .Juste merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je viens d'activer le combiné C45 avec le C455, seulement sur le combiné C45 un affichage permanent y est inscrit INT2 et à gauche 18.33 avec une petite horloge et de l'autre côté l'heure exacte.

Comment dois je faire pour avoir les mêmes indications sur mes deux combinés c'est à dire d'un coté la date et l'autre côté l'heure avec INT et Menu

Merci d'avance
0
bonjour à tous,

J'ai le même problème avec un siemens C355, on me dit d'aller dans le menu mais je n'arrive pas à ouvrir le menu. Le message "Inscrivez SVP" clignote et quand j'appuie sur le bouton avec la petite enveloppe (ça doit être le bouton menu), rien ne se passe.

Quelqu'un aurait une idée pour ouvrir le menu ?

Chris
0
merci tu m'as vraiment dépanné bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
0
Jean-Philippe
14 nov. 2007 à 12:56
J'ai acheté un combiné supplémentaire C45 pour ajouter à un C350, compatible d'après la notice !

Par contre pas moyen de faire l'inscription, j'ai bien fait la manip sur le C45 mais il me demande inscription base et je ne sais pas quoi faire sur l'autre ???
0
C455 duo ... même soucis avec le 2e combiné qui ne veut rien savoir ... on active le pin on le pose sur sa base, un sons retenti et le texte "base" clignote pendant 1 minute ... Mais rien d'autre ...

@fanfan :

"Sur la base du C455 (voir page 24 de la notice du C455
TU AS 60s POUR FAIRE :
APPUYER SUR LA TOUCHE 1 (en bas à droite du voyant rouge du répondeur ) jusqu'à ce que le combiné t'indique un N° INT. "

1) sur la notice il n'y a pas de page 24 !!
2) il n'y a pas de touche en dessous du voyant du répondeur ! tu es sur d'avoir le C455 ?

@Chris :

Qu'appelles tu la touche "Paging" ? oO
0
Bon autant pour moi =)

C'est bon en fait je n'avais pas la bonne notice c'était l'autre xD

La touche Paging c'est la touche a droite du bouton rouge sur la base répondeur =)
0