Crysis wahead

Fermé
Dumbot - 1 oct. 2008 à 15:33
 Dumbot - 1 oct. 2008 à 22:07
Bonjour,
voila j'ai installé crysis wahead et lorsque le jeu fais une sauvergarder automatique, le jeu plante.
J'ai une nvidia 9800 gt, 4go de ram, intel core2 quad Q9300
j'ai cherché un peu partout aucune solution est proposée...
Une idée? parceque je ne peux pas du tout avancer dans le jeu, alors ca m'embete un tantinet d'avoir claquer de l'argent pour rien=)=).
Merci

2 réponses

chenlong Messages postés 6666 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2017 814
1 oct. 2008 à 16:22
commen ca plante?il se ferme et te dit quil a rencontre une erreure?avec quels config des graphismes tu joues?as tu bien installe le jeu?le dossier de sauvegarde existe il?
0
Et bien le jeu bloque sur l'image, et windows m'envoie un message en me disant que Crysis warhead a cesse de fonctionner et que je dois fermer le programme.Cela ce produit uniquement lorsque qu'il y a une sauvegarde automatique.
Je joue en graphisme "gamer" mais bon j'ai une 9800 Gt donc ca tourne niquel.
J'ai reinstallé le jeu 3 fois en faisant bien attention mais de toute maniere l'installe ce fait quasi de maniere automatique, on peut meme pas choisir son repertoire d'enregistrement.
Et pour ce qui est du dossier de sauvergarde, oui il existe bien et y'a les anciens enregistrements automatiques, donc je ne sais que faire =) =).
0