Carte sans fil!

Fermé
Aurore - 1 oct. 2008 à 13:58
 Aurore - 2 oct. 2008 à 23:18
Bonjour, j'ai en ma possession un ordinateur de bureau HP pavillon dont les caractéristiques sont les suivantes:

Modèle: t3719.fr
Processeur: Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.00 GHz
Mémoire vive: 1022 Mo
Type: système exploitation 32 Bits
Windows Vista

Je n'y connais pas grand chose, là est mon problème. Cet ordinateur ne possède pas la WIFI! J'aimerais en avoir la possibilité est-ce possible?

Je souhaiterais me connecté à une free box (avec wifi). Il me sare impossible de connecter mon ordinateur avec le cable éthernet pour question de distance.

Dois-je acheter une caret sans fil? une clé usb WIFI? Quelles sont mes solutions?

Merci beaucoup pour vos prochaines réponses.

Aurore
A voir également:

3 réponses

Merci beaucoup à vous deux pour votre aide!!!
Bybye
Miss Aurore
0
Gabess Messages postés 1336 Date d'inscription lundi 25 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2010 114
1 oct. 2008 à 14:02
Salut,

Tu as le choix:

La clé USB/WiFi
La carte Wifi, un tout petit peu plus fiable, mais nécessitant d'ouvrir la machine pour la monter

environ 30€, quelque soit ton choix
-1
toucco Messages postés 228 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011 17
1 oct. 2008 à 14:03
bonjour

tu as 2 solutions :
- tu achetes une carte pci wi-fi avec antenne externe au boitier et tu l'installe à l'interieur si tu as la place
- tu achete une clef usb wifi que tu installe sur un port usb si tu en as de dispo

les deux solutions sont bonnes
c'est toi qui vois

n'oublie pas d'activer le wi-fi de ta freebox
-1