Antenne boite ricoré
griboulle
-
xxl -
xxl -
Bonjour,
quand je suis dans mobil home pour pouvoir capter la hifi du campigne je doit me deplacer a lentre quel genre d antenne ricore la plus aproprier et donner mois le mode de fabricasion de a a z et la ou je trouve le materiel sur la rejion parisiene
merci baucoup a+
quand je suis dans mobil home pour pouvoir capter la hifi du campigne je doit me deplacer a lentre quel genre d antenne ricore la plus aproprier et donner mois le mode de fabricasion de a a z et la ou je trouve le materiel sur la rejion parisiene
merci baucoup a+
A voir également:
- Antenne boite ricoré
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail pleine - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Probleme antenne tv - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
3 réponses
Salut
Attention !
Pour un bon fonctionnement de l'antenne ricoré il ne faut pas oublier, une fois le montage terminé, de remettre la ricoré dans la boite et bien fermer le couvercle.
Aïe ! non ! pas taper !
Bon ok, je sors...
Attention !
Pour un bon fonctionnement de l'antenne ricoré il ne faut pas oublier, une fois le montage terminé, de remettre la ricoré dans la boite et bien fermer le couvercle.
Aïe ! non ! pas taper !
Bon ok, je sors...
laisse tomber l'antenne ricorée, réputation surfaite et flatteuse, regarde plutôt dans le domaine " antenne quadriquad " bien plus perforamante et tout aussi facile a construire...