Probleme avec vista disparu ??
mimiclaudius
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mimiclaudius Messages postés 3 Statut Membre -
mimiclaudius Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
novice en informatique, j'ai un problème a vous soumettre :
tt les programmes que j'essaie d'ouvrir s'ouvraient avec adobe !!! même les programmes internes tels que restauration de systeme et defragmenteur !!!
en fait, des que j'essaie d'ouvrir un prgm, il me demande si c'est avec adobe que je veux l'ouvrir. j'ai desinstalle adobe, mais depuis, il veux tt ouvrir avec media center .
je ne possede pas de cd de restauration (comme la plupart des ordi neufs !!!).
que faire ?
merci @ bientôt
novice en informatique, j'ai un problème a vous soumettre :
tt les programmes que j'essaie d'ouvrir s'ouvraient avec adobe !!! même les programmes internes tels que restauration de systeme et defragmenteur !!!
en fait, des que j'essaie d'ouvrir un prgm, il me demande si c'est avec adobe que je veux l'ouvrir. j'ai desinstalle adobe, mais depuis, il veux tt ouvrir avec media center .
je ne possede pas de cd de restauration (comme la plupart des ordi neufs !!!).
que faire ?
merci @ bientôt
A voir également:
- Probleme avec vista disparu ??
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clavier disparu android - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Facebook rencontre disparu - Forum Facebook
- Mon compte facebook a disparu - Guide
3 réponses
bonsoir
reinstalle adobe
et pour les cd c'est a toi de les graver apres l'achat du pc se qui permet de recuperer ton pc comme neuf en cas de plantage ou enorme souci
reinstalle adobe
et pour les cd c'est a toi de les graver apres l'achat du pc se qui permet de recuperer ton pc comme neuf en cas de plantage ou enorme souci
Bonsoir
Telecharges ca, c'est un zip, tu extrait le fichier REG, tu clic droit dessus et sur fusionner, et tu redemarres.
Si le lien ne marche pas avec firefox, fais le avecIE7
https://www.winhelponline.com/fileasso/exefix_vista.zip
A+
Telecharges ca, c'est un zip, tu extrait le fichier REG, tu clic droit dessus et sur fusionner, et tu redemarres.
Si le lien ne marche pas avec firefox, fais le avecIE7
https://www.winhelponline.com/fileasso/exefix_vista.zip
A+
bonsoir,
merci la charpente, j'essaie ce week end et je te tiens au courant.
balou, je crois que tu n'as pas compris mon problème, je ne peux ouvrir "aucun" programme du pc, et réinstallé adobe reviendrait au problème initial, c a d que le pc me demanderait d'ouvrir TOUT les prgm avec adobe !!!
Merci a vous deux .
@ bientôt.
merci la charpente, j'essaie ce week end et je te tiens au courant.
balou, je crois que tu n'as pas compris mon problème, je ne peux ouvrir "aucun" programme du pc, et réinstallé adobe reviendrait au problème initial, c a d que le pc me demanderait d'ouvrir TOUT les prgm avec adobe !!!
Merci a vous deux .
@ bientôt.