WLM 2009 Erreur 80070057
DmD
-
nounoudu31 Messages postés 15 Statut Membre -
nounoudu31 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis une semaine, sans que je fasse quoi que se soit de speciale, je ne parviens plus a me connecter avec WLM 2009 A PARTIR DE CHEZ MOI (d'ailleur ca va). Le message est celui ci : L'adresse spécifié n'existe pas ou le service n'est pas disponible, ERREUR 80070057.
J'ai desinstallé wlm et nettoyé la base de registre puis reinstallé apres avoir rebooté, ca ne change rien, avec ou sans firewall ca ne change rien.
Ne sachant plus quoi faire je m'adresse a vous en esperant que vous puissiez m'aider.
Merci et bonne soirée.
DmD
Depuis une semaine, sans que je fasse quoi que se soit de speciale, je ne parviens plus a me connecter avec WLM 2009 A PARTIR DE CHEZ MOI (d'ailleur ca va). Le message est celui ci : L'adresse spécifié n'existe pas ou le service n'est pas disponible, ERREUR 80070057.
J'ai desinstallé wlm et nettoyé la base de registre puis reinstallé apres avoir rebooté, ca ne change rien, avec ou sans firewall ca ne change rien.
Ne sachant plus quoi faire je m'adresse a vous en esperant que vous puissiez m'aider.
Merci et bonne soirée.
DmD
A voir également:
- WLM 2009 Erreur 80070057
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Iptv erreur de lecture - Forum TV & Vidéo
- Encarta 2009 ✓ - Forum loisirs/vie pratique
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
7 réponses
Bonsoir,
J'ai rencontré le même probleme que vous et j'ai trouvé une solution.
Tout d'abord il faut réparer messenger.
Allez sur un site où vous telecharger l'exe, et il faut faire comme si vous reinstallier messener (uniquement messenger et mail).
Ensuite dès la fin de l'installation, fermez messenger et allez sur :
C:\utilisateur\[username]\AppData|Local\Microsoft
Vous trouverez un dossier "windows live contact"
Supprimez tout ce qui se trouve dans ce dossier.
Ensuite vous pouvez vous reconnecter à messenger.
J'ai rencontré le même probleme que vous et j'ai trouvé une solution.
Tout d'abord il faut réparer messenger.
Allez sur un site où vous telecharger l'exe, et il faut faire comme si vous reinstallier messener (uniquement messenger et mail).
Ensuite dès la fin de l'installation, fermez messenger et allez sur :
C:\utilisateur\[username]\AppData|Local\Microsoft
Vous trouverez un dossier "windows live contact"
Supprimez tout ce qui se trouve dans ce dossier.
Ensuite vous pouvez vous reconnecter à messenger.
CAUSE
Ce problème se produit car le Cache des contacts de Windows Live Messenger est peut être corrompu.
ETAPES À SUIVRE
1. Assurez vous que msnmsgr.exe et wlcomm.exe sont complètement fermes :
a. Allez sur votre Gestionnaire des taches (Appuyer simultanément sur les touches Ctrl + Alt + Suppr de votre clavier pour faire apparaître le gestionnaire).
b. Sous l'onglet Processes, recherchez les programmes msnmsgr.exe et wlcomm.exe.
c. S'ils sont en cours, cliquez dessous avec le bouton droit de votre souris, puis choisissez de terminer ces applications (End process).
d. Essayez de nouveau de vous connecter à Windows Live Messenger.
2. Changez les paramètres de Microsoft Windows Explorer :
Windows XP :
a. Allez sur Démarrer, Exécuter, tapez control folders et cliquez sur ok.
b. Sur l'onglet Visualiser ou View tab, dans la liste des paramètres avancés, sélectionnez Affichez les fichiers et dossiers cachés, ou Show hidden files and folders sous Fichiers et dossiers cachés.
c. Décochez la case Cacher extensions pour types de fichier connus, ou Hide extensions for known file types.
d. Cliquez sur OK pour fermer la fenêtre des options de dossiers.
Windows Vista/7 :
a. Allez sur Démarrer, dans la zone de recherche du menu de démarrage, tapez control folders et puis appuyez sur la touche Entrée.
b. Sur l'onglet Visualiser ou View tab, dans la liste des paramètres avancés, sélectionnez Affichez les fichiers et dossiers cachés, ou Show hidden files and folders sous Fichiers et dossiers cachés.
c. Décochez la case Cacher extensions pour types de fichier connus, ou Hide extensions for known file types.
3. Effacer le fichier Windows Live Contacts :
Selon votre système d'exploitation, rendez vous à l'emplacement suivant :
Windows XP
a. Allez dans Démarrer, cliquez sur Poste de travail.
b. Rendez vous à l'endroit suivant :
C:\Documents and Settings\<WINDOWS LOGON NAME>\Local Settings\Application Data\Microsoft
c. Faites un clic-droit sur le dossier Windows Live Contacts et sélectionnez Effacer.
Windows Vista et Windows 7 :
a. Allez dans Démarrer, cliquez sur Ordinateur.
C:\Users\<WINDOWS LOGON NAME>\AppData\Local\Microsoft
c. Effacez le dossier Windows Live Contacts.
d. Rendez vous à la location suivante :
C:\Users\<WINDOWS LOGON NAME>\Contacts
d. Faites un clic-droit sur le dossier Contacts et sélectionnez Effacer.
Remarque : WINDOWS LOGON NAME - Le nom de connexion de Windows est le nom que vous utilisez pour vous connecter à votre système d'exploitation Windows.
4. Redémarrez Windows Live Messenger et essayez de nouveau de vous y connecter et de vérifier si le problème persiste.
Ce problème se produit car le Cache des contacts de Windows Live Messenger est peut être corrompu.
ETAPES À SUIVRE
1. Assurez vous que msnmsgr.exe et wlcomm.exe sont complètement fermes :
a. Allez sur votre Gestionnaire des taches (Appuyer simultanément sur les touches Ctrl + Alt + Suppr de votre clavier pour faire apparaître le gestionnaire).
b. Sous l'onglet Processes, recherchez les programmes msnmsgr.exe et wlcomm.exe.
c. S'ils sont en cours, cliquez dessous avec le bouton droit de votre souris, puis choisissez de terminer ces applications (End process).
d. Essayez de nouveau de vous connecter à Windows Live Messenger.
2. Changez les paramètres de Microsoft Windows Explorer :
Windows XP :
a. Allez sur Démarrer, Exécuter, tapez control folders et cliquez sur ok.
Windows Vista/7 :
a. Allez sur Démarrer, dans la zone de recherche du menu de démarrage, tapez control folders et puis appuyez sur la touche Entrée.
3. Effacer le fichier Windows Live Contacts :
Selon votre système d'exploitation, rendez vous à l'emplacement suivant :
Windows XP
a. Allez dans Démarrer, cliquez sur Poste de travail.
C:\Documents and Settings\<WINDOWS LOGON NAME>\Local Settings\Application Data\Microsoft
c. Faites un clic-droit sur le dossier Windows Live Contacts et sélectionnez Effacer.
Windows Vista et Windows 7 :
a. Allez dans Démarrer, cliquez sur Ordinateur.
C:\Users\<WINDOWS LOGON NAME>\AppData\Local\Microsoft
c. Effacez le dossier Windows Live Contacts.
d. Rendez vous à la location suivante :
C:\Users\<WINDOWS LOGON NAME>\Contacts
d. Faites un clic-droit sur le dossier Contacts et sélectionnez Effacer.
Remarque : WINDOWS LOGON NAME - Le nom de connexion de Windows est le nom que vous utilisez pour vous connecter à votre système d'exploitation Windows.
4. Redémarrez Windows Live Messenger et essayez de nouveau de vous y connecter et de vérifier si le problème persiste.
Merci de ta reponse, Effectivement ca fonctionne avec un autre Login mais ca m'ennuis de ne pas savoir pourquoi ca ne fonctionne pas avec l'ancienne adresse, surtout que c un probleme locale. je crois que wm install des fichiers plus ou moins caché dans "userdata" ou autre qui ne s'effacent pas a la desinstallation, peut etre le probleme vient il de la.
Mais maintenant qu'il y a deux compte, ca va etre chaud de trouver lequel supprimer pour retenter une connexion avec l'ancien id
Mais maintenant qu'il y a deux compte, ca va etre chaud de trouver lequel supprimer pour retenter une connexion avec l'ancien id
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re
vu que t as ton nouvel identifiant envoi un mail a WLM leur expliquant ton prob et ils te revaliderons l initiale la sde tu t en fou des que la 1ère est revalidee. ne communiq celle ci a personne afin d eviter les croisements de mails et contacts. moi j en ai 3 chez eux
vu que t as ton nouvel identifiant envoi un mail a WLM leur expliquant ton prob et ils te revaliderons l initiale la sde tu t en fou des que la 1ère est revalidee. ne communiq celle ci a personne afin d eviter les croisements de mails et contacts. moi j en ai 3 chez eux