Webcam ne fonctionne pas

nadia0178 -  
 nadia0178 -
Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'un pc portable Asus X71Sseries sous Vista avec webcam intégrée.Mon problème est que ma cam ne fonctionne pas.Quand je la mets en marche mon interlocuteur l'accepte et au bout d'un certain temps il est marqué :Vous avez arrêté d'afficher votre webcam alors que mon correspondant n'a pas pu me voir.Aussi quand j'accepte la mise en marche de sa cam a lui il m'est marqué le même message.
Pouvez-vous m'aider svp à trouver une solution à mon problème? D'avance merci...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas parce que tu n'arrives pas à établir de "conversation" par webcam par ta messagerie instantanée que ta webcam ne "marche pas"... Je veux dire par là que tu ne nous en dis pas suffisamment pour savoir si c'est ta webcam qui ne fonctionne pas, ou si c'est simplement la conversation par webcam.

Je pense qu'il s'agit simplement de la conversation par webcam, ça peut être du à plusieurs raisons... Entre-autres si tu as des ports bloqués, ou si ton correspondant a des ports bloqués.
-1
nadia0178

Tout d'abord merci de me répondre et pour t'en dire dire + , en fait je n'y connais pas grand chose mais que je suis sure que cela vient de moi étant donné que la cam de mon interlocuteur ne s'ouvre pas sur mon nvo pc alor que dans un autre tout marche très bien.Ensuite tu me parles de ports bloqués.Comment faire pour voir si c'est le cas ou non?
En fait ce n'est pas qu'elle ne fonctionne pas mais qu'elle ne s'affiche pas chez mes correspondants.
Merci pour ta réponse...
0
nadia0178

Tout d'abord merci de me répondre et pour t'en dire dire + , en fait je n'y connais pas grand chose mais que je suis sure que cela vient de moi étant donné que la cam de mon interlocuteur ne s'ouvre pas sur mon nvo pc alor que dans un autre tout marche très bien.Ensuite tu me parles de ports bloqués.Comment faire pour voir si c'est le cas ou non?
En fait ce n'est pas qu'elle ne fonctionne pas mais qu'elle ne s'affiche pas chez mes correspondants.
Merci pour ta réponse...
0