Solveur de contraintes
Résolu
sebastien61
Messages postés
495
Membre
Dernière intervention
-
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sebastien61 Messages postés 495 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à le recherche d'une librairie C++ permettant de résoudre un "petit" (<50) nombre de contraintes. J'ai cherché un peu partout mais je suis à court... Elle sont souvent intégrées dans des logiciels complets, ce dont je n'ai pas besoin.
Merci d'avance.
Je suis à le recherche d'une librairie C++ permettant de résoudre un "petit" (<50) nombre de contraintes. J'ai cherché un peu partout mais je suis à court... Elle sont souvent intégrées dans des logiciels complets, ce dont je n'ai pas besoin.
Merci d'avance.
5 réponses
Pardon,
En fait je dispose de contraintes pour des objets (a positionnés dans une scène), contraints 2 a 2. On a par exemple : balle1 est au dessus de balle2. Enfin bref, je dispose des (x1,y1,z1), de (x2,y2,z2) et je cherche a les calculer pour que toutes les contraintes (contraintes de tous les objets de la scène) soient satisfaites.
Merci.
En fait je dispose de contraintes pour des objets (a positionnés dans une scène), contraints 2 a 2. On a par exemple : balle1 est au dessus de balle2. Enfin bref, je dispose des (x1,y1,z1), de (x2,y2,z2) et je cherche a les calculer pour que toutes les contraintes (contraintes de tous les objets de la scène) soient satisfaites.
Merci.
Maintenant que t'as les contraintes, peut-être pourrai tu répondre... Si c'est pour ne rien répondre c'était pour le moins inutile d'intervenir !
sorry, je ne peux y repondre ne conaissant pas la solution cela dit mon message n'est pas inutil car d'autres qui voient la discution se demandent la meme chose, cest comme si je faisais un post pour demander pourquoi mon system reagit d'une certaine maniere sans dire de quel os il s'agit.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question