Bloquer un port sur réseau local
flashover26200
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre -
Gabess Messages postés 1475 Statut Membre -
Bonjour,
voilà ma situation je suis dans une résidence étudiant, la résidence est sur un réseau local nommé d link g804V,voilà mon soucil, il y a certaine personne qui telecharge sur bittorent(ce qui est illégal) et fait ramer tout le réseau local meme pour fair des recherche sur internet c'est impossible je sais ouvrir les port du réseau et les supprimer mais le seul probleme c'est qu'une fois qu'il sont ouvert le debit vers torrent passe quand meme comment fair pour bannir ces ports y a t'il un logiciel? ou une astuce? aidez moi svp c'est vraiment génant je vous en remercie bcp d'avance
voilà ma situation je suis dans une résidence étudiant, la résidence est sur un réseau local nommé d link g804V,voilà mon soucil, il y a certaine personne qui telecharge sur bittorent(ce qui est illégal) et fait ramer tout le réseau local meme pour fair des recherche sur internet c'est impossible je sais ouvrir les port du réseau et les supprimer mais le seul probleme c'est qu'une fois qu'il sont ouvert le debit vers torrent passe quand meme comment fair pour bannir ces ports y a t'il un logiciel? ou une astuce? aidez moi svp c'est vraiment génant je vous en remercie bcp d'avance
A voir également:
- Bloquer un port sur réseau local
- Appdata local - Guide
- Partager un dossier en reseau local - Guide
- Prix d'un appel local - Forum Vos droits sur internet
- Reseau orange non détecté ✓ - Forum Livebox
- Prix d'un appel local - Forum telephonie fixe
9 réponses
Alors tu ne peux pas faire grand chose si tu n'as pas accès à la page de configuration du routeur, à part te plaindre à l'admin réseau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
DLINK, c'est la marque du routeur de ta résidence. Il faut que tu prennes contact avec la personne qui gère le réseau au sein de la résidence pour lui exposer le problème.
DLINK ne pourra rien faire pour toi...
DLINK ne pourra rien faire pour toi...
erf d'accord en gros je suis foutu... la gérante de l'immeuble est une conne..elle va pas chercher a comprendre mais merci quand meme ya pas d'autre soluce?