Base de registre ou miracle registre
ZED
-
marguerite Messages postés 228 Statut Membre -
marguerite Messages postés 228 Statut Membre -
hello!
pensez vous pouvoir masquer/ Démasquer un lecteur avec la base des registres?? ou alors attribuer des protections (mots de passes)
sur vos lecteurs... si vous vous y sentez, merci pour vos réactions... à suivre!
pensez vous pouvoir masquer/ Démasquer un lecteur avec la base des registres?? ou alors attribuer des protections (mots de passes)
sur vos lecteurs... si vous vous y sentez, merci pour vos réactions... à suivre!
A voir également:
- Base de registre ou miracle registre
- Registre windows - Guide
- Éditeur de registre windows 11 - Télécharger - Registre
- Formules mathématiques de base - Télécharger - Études & Formations
- Engrais à base de levure et de sucre - Guide
- Formules excel de base - Guide
3 réponses
Bonjour ZED,
Une réponse tout de suite : OUI c'est possible
Un lecteur de quoi ? disquette ? CD ? disque dur ?
mais
Il faut que je recherche... que mon début de réponse n'empêche surtout pas qqn d'autre de répondre !
@12C4
Ipl
Une réponse tout de suite : OUI c'est possible
Un lecteur de quoi ? disquette ? CD ? disque dur ?
mais
Il faut que je recherche... que mon début de réponse n'empêche surtout pas qqn d'autre de répondre !
@12C4
Ipl
Dis donc ZED, tu n'aurais pas envie de faire profiter d'autres
des réponses de Ipl ?
Tout pour ma gueule, c'est ça hein ? Je crois que ce n'est pas
vraiment l'esprit ici sur CCM ...
Je drague pas, je marivaude ...
des réponses de Ipl ?
Tout pour ma gueule, c'est ça hein ? Je crois que ce n'est pas
vraiment l'esprit ici sur CCM ...
Je drague pas, je marivaude ...
tu sais mon truc ce ce site c'est d'abord interrésoudre des maux infos, le reste c'est aléas... m'en veux pas si j'ai fait une reponse particulière à lpt, c'étaist surtout pas dans l'intention de mépriser les autres encore moins toi-même... si par contre tu crois qu'il n'a pas ke diskuter de nos computer, pas grave... tu à la possibilité de m'attendre en direct! soit: pardon pour le mal que j'ai répandu, je serais plus sage à l'avenir!
bonjour Zed,
voici la solution:
[HKEY_USERS\.Default\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\
Policies\Explorer]
clic sur explorer, et clic droit dans la fenêtre de droite. tu crées une valeur dword que tu nommes NoDrives.
ensuite il faut lui donner une valeur un fonction du lecteur que tu veux dissimuler:
c:=4
d:=8
e:=16
etc.. le tout en valeur décimale
pour le a: c'est 1 ou 2 j'ai pas testé.
n'oublie pas avant tout ça de faire une sauvegarde de ta bdr. un malheur est si vite arrivé ;-)
@+
Marguerite
CCM, c'est bien!
voici la solution:
[HKEY_USERS\.Default\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\
Policies\Explorer]
clic sur explorer, et clic droit dans la fenêtre de droite. tu crées une valeur dword que tu nommes NoDrives.
ensuite il faut lui donner une valeur un fonction du lecteur que tu veux dissimuler:
c:=4
d:=8
e:=16
etc.. le tout en valeur décimale
pour le a: c'est 1 ou 2 j'ai pas testé.
n'oublie pas avant tout ça de faire une sauvegarde de ta bdr. un malheur est si vite arrivé ;-)
@+
Marguerite
CCM, c'est bien!
ah, je ne sais pas s'il existe pls manières de masquer/afficher des lecteurs. S'il en existe qu'une, va voir à l'endroit du registre que je t'ai indiqué et tu dois trouver la ligne NoDrives...etc. si tu veux retrouver ton lecteur supprime la clef ou mieux, transforme NoDrives en ToDrives par exemple.
et n'oublie pas de redémarrer...
@+
Marguerite
CCM, c'est bien!
et n'oublie pas de redémarrer...
@+
Marguerite
CCM, c'est bien!
c'est cool de te creuser la tête pour moi, trouve du bon, c'est tout chinois pour moi, j'y vois ke dal... contact direct... barakuda_19@hotmail.com
thanks!