Mon écran a explosé

TexTwil Messages postés 300 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Salut,
euhh en fait non , il a pas vraiment explosé, c'etait juste pour attirer plus de lecteurs , hi hi. Ce matin , il a juste fait quelques bruits bizarres, qui ressemblaient à ceux du "degauss" mais beacoup plus forts, puis il a cesse de fonctionner. J'aimerais savoir si y'a des chances qu'un écran d'ordi puisse etre réparré dans un magasin ou si je dois le jeter directement ds la poubelle. Ca m'éviterai de payer 100 balles de main d'oeuvre pour entendre "non, non, on a pas réussi".
merci Tex
A voir également:

4 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

D'habitude quand un écran fait bzzz bzz puis plus rien, ça craint !

Vérifies à tout hasard l'alimentation 220 V (prises fragiles).

T'es léger avec 100 balles de main d'oeuvre ! A toi de voir d'aprés
la valeur et l'ancienneté de ton écran ... Demandes un devis ...

Dans les casses informatiques on trouve maintenant d'excellents
17 " qui font pas tout de suite bzz bzz, pour 500-700 balles. J'en ai
un depuis 8 mois, O.K. !

Je drague pas, je marivaude ...
0
TexTwil Messages postés 300 Statut Membre 21

500-700 balles ?? Si tu pouvais me dire ou tu la trouvé ca serait cool. J'ai regadré sur ldlc.com et les prix volent un "tit peu" plus haut .
tex
0
Utilisateur anonyme

il a raison ofou, tu risques de payer en main d'oeuvre plus cher que le prix d'un nouvel écran.

Par contre, il peut être réparable, le mieux c'est de sauver la vie à un électronicien par exemple pour qu'il ait une dette envers toi, et là, hop! (-: nan je déconne mais c'est vrai que le mieux c'est de dégoter un électronicien dans tes relations. Le mien survit grâce à une brochette à viande alors que tout le monde le donnait pour mort, comme quoi.... et ça fait un sacré bout de temps qu'il tient comme ça d'ailleurs...

kinder.surprise,
le maton du matou
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

OUAIS ! C'est comme les garagistes ! ARRÊTES K.S. tu vas me faire
pleurer : on devient gaga, "c'était le bon temps de not' temps " ...

Casses informatiques : dans toutes les grandes grandes villes, mais je connais que celle de Montpellier : BOUZILLES. Y en a une
aussi à Bordeaux, je sais plus où, et bien sûr à Paris mais je sais
encore moins... Par google ? Style "récupération", matériel occase,
etc ...

Je drague pas, je marivaude ...
0
Utilisateur anonyme

Mon avis...Horizontal output...si c'est transistor c'est pas cher, si c'est intégré... :-(

Eaulive...Contre les clous rouillés.
...Olive était déja pris.
0