Rajouter une barrette mémoire sur portable?
itsmee
Messages postés
187
Membre
Dernière intervention
-
itsmee Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
itsmee Messages postés 187 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un portable HP DV 9649 EM :
-Intel centrino core 2 duo T 7250
-Mémoire vive 2048
-Disque dur 160 Go
-Carte graphique : Nvidia Geforce 8600 GS
A priori j'ai la place pour rajouter une barrette RAM 2go (DDR2 dans le portable)
Puis-je prendre n'importe quelle marque?
Que pourriez-vous me conseiller comme choix bon rapport qualité prix?
Est-il très simple de l'installer?
Merci d'avance pour vos interventions.
j'ai un portable HP DV 9649 EM :
-Intel centrino core 2 duo T 7250
-Mémoire vive 2048
-Disque dur 160 Go
-Carte graphique : Nvidia Geforce 8600 GS
A priori j'ai la place pour rajouter une barrette RAM 2go (DDR2 dans le portable)
Puis-je prendre n'importe quelle marque?
Que pourriez-vous me conseiller comme choix bon rapport qualité prix?
Est-il très simple de l'installer?
Merci d'avance pour vos interventions.
A voir également:
- Rajouter une barrette mémoire sur portable?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
9 réponses
déja il te faut ouvrir tout ton pc pour parvenir a ta carte mère ,
et ce n'est pas sûr que ton pc marchera avec ton ajout !
et ce n'est pas sûr que ton pc marchera avec ton ajout !
oui c vrais c un portable bon javais oublier mais, facile quand meme.... tu ouvre en dessous (tu a quoi 2 vise? ) plus facile qu'un pc de bureau.... puis pour la carte mere.... www.touslesdrivers.com, puis mes drivers, lancer la detection ..et voilas.. :D
L'ideal serait que tu regarde les caracteristiques de la barette déjà installée. Et tu en prend une avec les mêmes , tu sera à peu près sûr que ça marchera ...
Pour ce qui est de l'installation , si tu sais où est la première barette , la deuxième doit s'insérer à coté , dans le deuxième slot de la carte mère , de la même façon que la première.
Pour ce qui est de l'installation , si tu sais où est la première barette , la deuxième doit s'insérer à coté , dans le deuxième slot de la carte mère , de la même façon que la première.
faut tu prenne le meme model que tu as deja.... je sais qu'il existe genre... DDR 333...ya dautre sorte . il faut que tu t'assure d'avoir le bon model egarde tes autre barette pour te donner une idée et aussi voir si ton processeur (je crois) s'il peut supporter plus de mémoire
Sinon je te dirais que le prix varie selon la marque de ton pc, le model de tes barettes....
Sinon je te dirais que le prix varie selon la marque de ton pc, le model de tes barettes....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jvais me reseigner, sinon , est ta barette en main, compose le numéro de ton tech puis demande lui sa serais quoi le bon model pour toi , il va te demander le numero de ta barette, en principe il devrais te le dire, au pire tu lui dit merci jvais surment passer tentot :P quand tu sais bien que tu va en trouver une moins chere ailleur :P. Bon je cherche et je redonne news.
Si tu trouve avant , mes un messages :)
Si tu trouve avant , mes un messages :)
je parle pas de trouver le numero de la carte mere, de toute facon ta pas besoins de tout ouvrir meme si sa serais pour sa.... tu enleve simplement la barette...