Communauté samsung player addict chez Orange

tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre -  
 sdc-mdc-qds-fdq-ldv -
Bonjour,
voila, j'ai le samsung player addict i900 avec comme opérateur "orange" je le trouve pas trop mal, un peu chaud a utiliser au debut, mais ca peut aller...
ormi quelque bug, style il va me lire une vidéo, sans blem, et 30seconde +tard il ne veut plus la lire....mais bon

impossible de faire fonctionner le gps gratuitement...(si quelqu'un sait comment il faut faire...)

le wifi est il gratuits? (si on a un forfait m6 mobile a 20euro sans option internet) j'ai une live boxe orange a la maison

et enfin, si quelqu'un a des astuce,ou amélioration a proposer......

j'ai lu qu'il y aurait un code pour booster le son du tel, mais le code est introuvable......

voila, dc si vous ete chez orange et que vous avez se tel......laisser vos com, vos remarque, vos astuces, ou solution, et vos questions.....

et svp essayer d'ecrire en français , et pas en mode sms, que tout me monde comprenne un minimum

merci
A voir également:

44 réponses

Grima

Pour activer le vibreur lors de reception d'SMS/MMS :

menu principal , parametre , onglet personnel , appuye sur sons et notifications, puis onglet notifications.
Appuye sur la fleche du menu déroulant en face de evenement choisi : Messagerie : nouv. SMS ou Messagerie : nouv. MMS

Ensuite tu peux choisir le son lors de reception d'un message , régler l'affichage du message sur l'écran et activer le vibreur.
Et voilà ! Mais impossible de réglé le type de vibreur pour la messagerie.

Pas si simple de changer ces quelques parametres de messagerie !!!
0
fr33-f

bonJour, pour ma part j'ai un spa orange8go. mon soucis est de reussir a mettre un code a certains menus comme la messagerie et les docs persos , je sais cela possible sur sgh player style mais je ne trouve pas sur player addict.
merci
0
greg190684 Messages postés 2 Statut Membre

salut j'ai traduis les codes mais il ne garantise rien donc moi je ne prend pas la peine de risquer

*7465625 * - (Exécute \Windows\Personalize.exe %LOCK_STATUS_INFO) Montre le statut du Réseau, le Prestataire de services, SIM ou la serrure de Société.
*92782 * - (Exécute \Windows\uamgr.exe) Montre les fixations de profil UA.
*232337 * - (Exécute \Windows\bthrftest.exe) Montre le testeur du Rf Bluetooth et l'adresse de dispositif.
*32489 * - (GSM l'essai) Montre le statut de cryptage et les options pour permettre ou le mettre hors de service.
*7451 * - (Rien n'arrive ?) * *7450 *-
*2263 * - (Exécute \Windows\bandsel.exe - la bande(l'orchestre)) (GSM l'essai) Montre l'écran de sélection de bande(d'orchestre) GSM, avec les options Automatique [le défaut], GSM 850, 900, 1800, 1900, 850/190 et 900/1800.
*1234 * - (Exécute \Windows\KSReset.exe *Version) Montre le PDA et le numéro(nombre) de version de Téléphone.
*0782 * - (Exécute \Windows\RTCViewer.exe) Montre l'Horloge et Alarme des fixations. *0673 * - (Exécute \Windows\PlaySound.exe) Montre des essais Audio du son(sains).
*9090 * - (GSM essai) UART/USB fixations.
*0842 * - les essais d'Expositions(de Spectacles) sur la Vibration, l'arrière Lumière et l'Alerte MENÉE (Font fonctionner buttton MENÉ).
*2580 * - (GSM essai) fixations d'Intégrité.
*0228 * - (GSM l'essai) Montre le statut GSM détaillé : le pouvoir(la puissance) de signal d'antenne, le mode de réseau servi, la température, la Batterie(Pile), la Tension (l'Antenne ADC l'essai)
*2222 * - (GSM l'essai) Montre la version de matériel FTA.
*1111 * - (GSM l'essai) Montre la version logicielle FTA.
*0011 * - (Exécute \Windows\TestMode.exe) (GSM l'essai) Montre un certain GSM plus détaillé (des Informations de Base) le statut.
*745 * - Dépose le GRAND COUP, quoi qu'il est et montre un message.
0
tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre 198

745 * - Dépose le GRAND COUP, quoi qu'il est et montre un message.

a ton avis c'est koi? le tel te shoot? ou koi? lol il me plait bien se code, mais je ne sais pas c'est koi lol!!!!!! j'essite a le faire!!!!
0
Grima > tribal88 Messages postés 1284 Statut Membre

C'est ça le probleme des traducteurs ils font des phrases illogique et parfois meme completement éloigné de la réalité. J'aurai plutot traduit cette phrase comme :
* Vide le trajet quel qu'il soit et montre un message
ou encore :
* Laisse la corvée quel qu'elle soit et montre un message

ça a l'air tout de suite moins bien , un conseil si tu ne sait pas ce que cela fait ne l'utilise pas.

Par contre j'ai testé la configuration pour augmenter le volume du portable et j'en suis content, mon SPA a enfin un volume correct.
0
mireille1362

Salut,
peux tu m'indiquer ce fameux code pour booster le son.
Merci
0
kanonsaga

On m'a dit que Orange est très strict que SFR , est ce que c'est vrai?
Parce que mon ami qui a SPA chez SFR, et il y a le Vibreur pour tous, SMS, telephone etc...

Mais moi, tout est vibreur SAUF les messageries !!!!!!!!!

C pas normal !!! non? :'(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Grima

kanonsaga regarde toi aussi a la page 1 je t'ai déja répondu comment activer le vibreur pour la messagerie dans le message 24. Orange n'a rien avoir la dedans , il suffit de configurer le téléphone.
0
grewofthegrew

salut
j'ai mon addict depuis 2 jours et deja 8 h passer dessu
pour le son va sur samsung playeraddict tout est explique
la qualite tele est excelente
je vous conseille d'installer spb mobile shell ca vous change votre i900
la rom orange est stable , facilite d'acces a orange world et la tv via menu orange.
j'en ai eu un sfr c'est pas la meme
orange avu la simplicite
ca leur change a d'habitude
que dire de plus ravi

i900 rom orange d'origine
0
grewofthegrew

au fait pour faire marcher tomtom et igo
ca peut interesse
pour moi ca fonctionne
http://www.actualitemobile.com/forum/index.php?topic=4401.msg81197
0
mireille1362 Messages postés 2 Statut Membre

merci. C super. Le son est plus fort. Merveilleux. enfin quelque chose qui fonctionne.

pour enlever les logos d'orange, comment faire ?

Pour supprimer tous les logos inutiles (smileys, photos etc..).
0
tuiky

Bonjour a tous , mais comment tester le GPS ?

Tous fonctionne sur le player wifi, bluetouch autres logiciels, mais pas le GPs avec le programme orange ou bien un autre.
Les logiciels ne détectent pas la réception GPs.

Comment voir le fonctionnement de la réception de l'antenne GPs ?

Merci pour vos réponses.
0
k1000

Solution pour activer GPS sur le Samsung Player Addict.

Je viens d'avoir mon SG Player Addict ( chez Bouygues).

Je n'arrivais pas à faire marcher le gps avec le cd fourni dans le coffret.

SOlution :
- aller sur le site de route 66.
- télécharger la dernière version du logiciel (mobile 8.0.5765).
- avant de lancer le programme, supprimer le logiciel sur le téléphone et sur la carte SD fourni. Par contre il faut absolument faire une copie du fichier ou se trouve la carte france gratuite fournie par Bouygues ( fichier 2577, puis fichier data).
- lancer la nouvelle version du logiciel téléchargé.
- une fois l'installation effectuée, aller dans la carte SD du téléphone, aller au fichier 2577, puis Data et coller les fichiers manquants.
- ensuite déconnecté le téléphone de l'ordi, l'application se lance toute seule.
- lorsque le téléphone vous demande pour la clé de licence, vous valider par connexion gprs et celle-ci s'intègre automatiquement au téléphone.

Voila.
0
laquedives Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
Comment faire pour changer la sonnerie de mon alamre Réveil sur mon SPA???

Autre question, si je suis à mon boulot ou proche d'un spot WI FI en libre accès. Est-ce que je peux me connecter à Internet sur mon SPA gratuitement, même si je n'ai pas de forfait incluant l'internet??

Merci beaucoup
0
sancho

pour le gps installe le cd route 66 dans un ordi relier au samsung telecharger les cartes prepayées vers votre telephone et pour ma part ca fonctionne parfaitement
0

appliquer, tester et approuver ^^ up up le SPA ^^
0
Grima

J'aurais besoin de votre aide pour régler un probleme de stockage de fichiers lors d'un échange bluetooth.
Je m'explique , lorsque l'on veut m'envoyer un fichier par bluetooth celui ci s'enregistre à la racine du téléphone dans my documents (mémoire interne du phone qui est déja saturée) alors que je souhaiterais que celui ci aille dans ma mémoire pour des question de place et d'organisation.
J'ai configuré dans parametres / bluetooth / onglet FTP , le dossier de partage par le chemin que je souhaite c'est à dire Ma Mémoire. Mais rien n'y fait les fichiers transférés s'enregistrent toujours dans my documents.
Quelqu'un a t'il la solution a mon probleme ?
0
nas

salut grima
il te suffit d'aller dans parametre >connexion > bluetooth > en bas tu va dans FTP

ensuite il faut que écriture possible soit cochée et apres tu choisis ton dossier de destination en l'occurence pour toi ma mémoire
0
Grima

Malheureusement j'ai déja configurer mon téléphone comme tu me l'a indiqué, et le fichier s'enregistre tout de même dans my documents alors que j'ai bien choisi le dossier de destination Ma mémoire
0
mouad73

bonsoir jai un spa paramétré en sfr et tu as la configuration que je recherche j'ai besoin de ton aide pour que je me puisse me connecter dans le wap avec ma puce orange merci d'avance
0
ita401

Bonjour a tous !
Voila je sait que c'est pas exactement le bon forum mais je suis tombé sur celui là alors j'en profite, voila ma question :
Je suis chez orange et j'hésite entre le Iphone 3g et le SPA , j'ai des amis qui ont l'Iphone (alors évidemment c'est le meilleur portable au monde ect...) mais ils me disent aussi qu'il n'est bien que si il est piraté alors est-ce que le SPA tiens la route face a un Iphone piraté ?
0
ita401

Ps : Merci d'avance ^^
0

largement, le spa, bouffe sans probleme le i phone
0
ita401

ok merci beaucoup =D
0
bouleDx

est ce que l'un de vous sait quand sort le samsung player hd ? je suis tombé dessus pas hasard mais je trouve ni date ni prix même chez orange ils connaissent pas la date de sortie....
0