Carte mère Garantie?
Dark-Hitoshi
Messages postés
281
Membre
Dernière intervention
-
Dark-Hitoshi Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dark-Hitoshi Messages postés 281 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, récemment j'ai mis a jour le bios a l'aide du logiciel live update MSI mais le flash a raté je voulais savoir si sa rentre dans la garanti , tous les fash que j'ai fais a présent était officiel, merci d'avance :(
A voir également:
- Carte mère Garantie?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Peut on brancher un écran sur la carte mère et un autre sur la carte graphique ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
6 réponses
Bonjour,
C'est garanti quand c'est fait par un représentant de la marque,sinon c'est à tes risques et périls
C'est garanti quand c'est fait par un représentant de la marque,sinon c'est à tes risques et périls
non beaucoup pense que sa rentre dans la garanti mais non sa c est une erreur humaine et non pas materielle test toujour mais sdie le mec le voix et qui voit que c est toi qui la changer par rapport a celui de depart bah c mort tu as plus qu as t en racheter une il te l echangeront pas dans ce cas la ne vaux mieux pas s aventurer dans des endroit dont on ne est pas sur et ou on est pas sur d arriver la preuve tu as tou rater encore une chance que sa te las pas fais cramer sa aurai pu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
exact sorcier il y a un gros risque de le faire comme je t ai dit la preuve sa a planter et ne jamais le faire a partir du logiciel sache le telecharge ton rom et fais le par cle usb c est plus sur c est ce que je fais je suis informaticien et je flash les bios monte des pc etc et j ai jamais eu de souci