Sans arret deconnecté
bonbon159
-
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre -
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme c que je suis sans arret deconnecté jen ai plus ke marre.jai laissé des mails a mon fournisseur"ALICE"et pas de reponse pourkoi repondre au gens ki paie pour un service.alors aidez moi svp car jen peux plus .en plus mauvaise connexion donc probleme de telephone.on arrive pratikement plus a me joindre.vous allez me dire changer de fai mais jai signé pour un contrat et sui tenu 1 an.alors koi faire.merci
mon probleme c que je suis sans arret deconnecté jen ai plus ke marre.jai laissé des mails a mon fournisseur"ALICE"et pas de reponse pourkoi repondre au gens ki paie pour un service.alors aidez moi svp car jen peux plus .en plus mauvaise connexion donc probleme de telephone.on arrive pratikement plus a me joindre.vous allez me dire changer de fai mais jai signé pour un contrat et sui tenu 1 an.alors koi faire.merci
A voir également:
- Sans arret deconnecté
- Mon wifi se deconnecte sans arret sur mon pc - Guide
- Arrêt maladie - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Arret defil ✓ - Forum Windows
- Bouton marche arret i o ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
3 réponses
la, il te reste plus qu'a gueuler, t'as pas le choix !! Appelle les, harcèle les, faut que ça se résolve
bonbon159
si tu veux le probleme c ke jai déja piké une crise il y a 3 mois et il a fallu au moin 3 semaine pour avoir une connexion dite normal en plus si je les appelle il faut ke jappelle d un portable alors ça me coute.jai deja donné!!je leur ai envoyé je sais pa combien de message.tout a le'heure je devais prendre un rendez vous urgent jai du appeler 3 fois la secretaire car a chak fois on était coupé et ça c un exemple parmi tant dotre.c tro galere!!je peux pa telephoné je ne peux plus regarder les vidéos car a chak fois ça coupe...jai les nerfs je vais leur envoyé une lettre bien salé.mais tu crois kil von pa me faire la misere avec mon contrat?MERCI