Sans arret deconnecté

bonbon159 -  
Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre -
Bonjour,
mon probleme c que je suis sans arret deconnecté jen ai plus ke marre.jai laissé des mails a mon fournisseur"ALICE"et pas de reponse pourkoi repondre au gens ki paie pour un service.alors aidez moi svp car jen peux plus .en plus mauvaise connexion donc probleme de telephone.on arrive pratikement plus a me joindre.vous allez me dire changer de fai mais jai signé pour un contrat et sui tenu 1 an.alors koi faire.merci

3 réponses

Leahkim Messages postés 3219 Statut Membre 281

la, il te reste plus qu'a gueuler, t'as pas le choix !! Appelle les, harcèle les, faut que ça se résolve
-1
bonbon159

si tu veux le probleme c ke jai déja piké une crise il y a 3 mois et il a fallu au moin 3 semaine pour avoir une connexion dite normal en plus si je les appelle il faut ke jappelle d un portable alors ça me coute.jai deja donné!!je leur ai envoyé je sais pa combien de message.tout a le'heure je devais prendre un rendez vous urgent jai du appeler 3 fois la secretaire car a chak fois on était coupé et ça c un exemple parmi tant dotre.c tro galere!!je peux pa telephoné je ne peux plus regarder les vidéos car a chak fois ça coupe...jai les nerfs je vais leur envoyé une lettre bien salé.mais tu crois kil von pa me faire la misere avec mon contrat?MERCI
0

eux, ils le remplissent pas le contrats, car sur le contrats est récisé que tu dois avoir une connexion, hors... elle est limite
-1
bonbon159

OUAH!!!ta été vite .ok alors je vais leur faire un courrier merci.mais je me disais aussi ke ça pouvais venir de mon ordi peut etre mal configuré....
0

se genre de probleme si ça viens du pc, il faut changher ta carte réseau, je pense pas que ça soit du a la config
-1