Xboxlive (MTU)
idrior289
-
alban -
alban -
SALUT avent jetais capable de me conecter sur xboxlive epuis se matin jetais pus capable jai un probleme avec MTU.je nais p-as de router jai juste un modem SVP aider moi merci. dite moi comment changer mon MTU ou nimporte quoi mais aider moi a resoudre se probleme merci!
10 réponses
salut moi aussi impossible de me connecter au xbox live probleme mtu !!! cela viendrai de free pour ma par et il faut prendre son mal en patiente !
hello!
après avoir appeller la hotline de microsoft, il semblerai s'agir d'un soucis général qui devrait rentrer dans l'ordre d'içi demain.. je ne fais que répéter les dires de l'opératrice.
So...patience..COD attendra..
ps: pour moi aussi plus de Live depuis cet aprem alors qu'hier, aucun soucis! MTU qui merdouille..
après avoir appeller la hotline de microsoft, il semblerai s'agir d'un soucis général qui devrait rentrer dans l'ordre d'içi demain.. je ne fais que répéter les dires de l'opératrice.
So...patience..COD attendra..
ps: pour moi aussi plus de Live depuis cet aprem alors qu'hier, aucun soucis! MTU qui merdouille..
Hello all,
Tu me rassure Yutani, ca fait 3h que j'essaie de faire fonctionner le live , j ai meme réinstaller mon routeur ^^
Lol, en tout wait and see maintenant.
"Et moi qui voulait frager sur halo3 pour me détendre après une dure journée"
Tu me rassure Yutani, ca fait 3h que j'essaie de faire fonctionner le live , j ai meme réinstaller mon routeur ^^
Lol, en tout wait and see maintenant.
"Et moi qui voulait frager sur halo3 pour me détendre après une dure journée"
Moi aussi bug aujourd'hui. Pour info, j ai eu un message texte hier de xbolive "expire demain".
Peu etre que c'est lié?????
En toud cas, ok , si c'est general, nous attendrons demain. Visiblement, rien a voir avec FAI, c'est deja bien...
a+ a tous et bonne nuit.....
Peu etre que c'est lié?????
En toud cas, ok , si c'est general, nous attendrons demain. Visiblement, rien a voir avec FAI, c'est deja bien...
a+ a tous et bonne nuit.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est-ce que quelqu'un peux ce connecter actuellement ?
Parce que moi j'ai toujours un problème avec le MTU et je voulais savoir si sa venais de moi ou de microsoft.
Merci d'avance ^^'
Parce que moi j'ai toujours un problème avec le MTU et je voulais savoir si sa venais de moi ou de microsoft.
Merci d'avance ^^'