Orange MTU

Fermé
robno67230 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2009 - 5 déc. 2009 à 11:31
 En passant... - 14 janv. 2010 à 07:52
Bonjour,je suis abonner chez orange de puis plus d'un ans tout aller bien quand un jour j'ai eu une connectivité, je me reconnecte je vais sur mas xbox 360 connecter a ma livebox par un câble et la impossible de se connecter aux xbox live (Mtu insuffisant régler la transmissions des unités en 1364 minimum.)Alors la je téléphone a orange et il me dise pour changer le mtu il faut payer entre 79,99euro et 100euro.Donc j'aimerais savoir si je change de livebox mon MTU va aussi changer?Merci d'avance pour vos reponsse.
A voir également:

4 réponses

En passant...
14 janv. 2010 à 07:52
Normalement le MTU proposé par les FAI n'est jamais inférieur à 1400 !
Je ne connais pas la LiveBox, mais peut-être que tu devrais vérifier si l'option en question n'est pas configurable dans ta box.

Pour Information, je suis aussi sur Orange, et si je mets le MTU à 1500 sur mon modem-routeur Netgear ça ne pose aucun problème...
...Et cela ne me coute pas plus cher, non plus !

Si le paramètre MTU est bloqué (grisé) dans ta box, plusieurs solutions s'offrent à toi :
- Essayer de brancher un switch ou un routeur sur ta box et de brancher la xbox sur ce dernier.
- Si tu n'as pas souscrit à l'option téléphonie IP, retournes-leur ta box et achètes toi un modem-routeur. En plus à 2 ou 3 € / mois, tu feras des économies !
2