Un webmail en messagerie par défaut
Résolu
KONS
Messages postés
56
Statut
Membre
-
eric -
eric -
Bonjour à tous,
Est-il possible d'enregistrer le site de Gmail comme "logiciel" de messagerie par défaut ? Autrement dit, je voudrais que lorsque je clique sur un lien du type mailto:, ce soit mon browser qui s'ouvre sur la page de gmail.com, avec l'adresse de l'expéditeur déjà tapée, et éventuellement l'objet, comme s'il s'agissait d'un client mail installé localement.
Merci d'éclairer ma lanterne,
Est-il possible d'enregistrer le site de Gmail comme "logiciel" de messagerie par défaut ? Autrement dit, je voudrais que lorsque je clique sur un lien du type mailto:, ce soit mon browser qui s'ouvre sur la page de gmail.com, avec l'adresse de l'expéditeur déjà tapée, et éventuellement l'objet, comme s'il s'agissait d'un client mail installé localement.
Merci d'éclairer ma lanterne,
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.1
A voir également:
- Un webmail en messagerie par défaut
- Hotmail messagerie - Guide
- Google page d'accueil par défaut - Guide
- Webmail sonatrach ✓ - Forum Mail
- Mot de passe tv lg par défaut ✓ - Forum Ecran
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
2 réponses
eric
vous parlez bien de gmail càd https://accounts.google.com/ServiceLogin?service=mail&passive=true&rm=false&continue=https://mail.google.com/mail/&ss=1&scc=1<mpl=default<mplcache=2&emr=1&osid=1 ?