Messagerie NEUF
stephane.frejean
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
stephane.frejean Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stephane.frejean Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un pb de connexion avec ma messagerie NEUF, apparement cela viendrai d'internet explorer 8, y a t'il une manip a faire , merci de votre aide.
j'ai un pb de connexion avec ma messagerie NEUF, apparement cela viendrai d'internet explorer 8, y a t'il une manip a faire , merci de votre aide.
A voir également:
- Messagerie NEUF
- Hotmail messagerie - Guide
- Messagerie double - Guide
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Une sonnerie puis messagerie - Forum Mobile
- Messagerie live - Forum Mail
2 réponses
Regarde peut être chez neuf s'il s'agit de maintenance
"Depuis le 9 juillet, certains clients peuvent rencontrer des problèmes de navigation suite à l’installation d’une mise à jour Windows (KB951748). Ce problème est dû à certains pare-feux qui ne sont pas compatibles avec cette mise à jour.
La solution est de désactiver temporairement le pare-feu afin de retrouver l’accès à internet et mettre à jour son logiciel de sécurité"
Ou regarde ici http://assistance.neuf.fr/neuf/support/etatreseau.do
mon accès à la messagerie neuf a été pertubée y a qq tps également, mais cela était du au réseau
"Depuis le 9 juillet, certains clients peuvent rencontrer des problèmes de navigation suite à l’installation d’une mise à jour Windows (KB951748). Ce problème est dû à certains pare-feux qui ne sont pas compatibles avec cette mise à jour.
La solution est de désactiver temporairement le pare-feu afin de retrouver l’accès à internet et mettre à jour son logiciel de sécurité"
Ou regarde ici http://assistance.neuf.fr/neuf/support/etatreseau.do
mon accès à la messagerie neuf a été pertubée y a qq tps également, mais cela était du au réseau
j'ai essayé de revenir sur l'ancienne version d'internet explorer mais sans succés.
je suis obligé d'acceder a ma messagerie en tapant dans la barre du haut : webmail.mgp.neufgp.fr comme cela ça fonctionne, mais je voudrai avoir l'acces direct via NEUF en cliquant tout simplement sur MESSAGERIE.
merci de ton aide