Messagerie NEUF

stephane.frejean Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stephane.frejean Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un pb de connexion avec ma messagerie NEUF, apparement cela viendrai d'internet explorer 8, y a t'il une manip a faire , merci de votre aide.

2 réponses

nico05

Quel est ton problème, en détail. Sinon reviens sur IE 7 si cela marchait avant.
0
stephane.frejean Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si tu veux, qd je tape mon identifiant et mon mot de passe la connexion ne se fait pas et la page reste vide et en attente continuellement.

j'ai essayé de revenir sur l'ancienne version d'internet explorer mais sans succés.

je suis obligé d'acceder a ma messagerie en tapant dans la barre du haut : webmail.mgp.neufgp.fr comme cela ça fonctionne, mais je voudrai avoir l'acces direct via NEUF en cliquant tout simplement sur MESSAGERIE.

merci de ton aide
0
nico05

Regarde peut être chez neuf s'il s'agit de maintenance
"Depuis le 9 juillet, certains clients peuvent rencontrer des problèmes de navigation suite à l’installation d’une mise à jour Windows (KB951748). Ce problème est dû à certains pare-feux qui ne sont pas compatibles avec cette mise à jour.
La solution est de désactiver temporairement le pare-feu afin de retrouver l’accès à internet et mettre à jour son logiciel de sécurité"
Ou regarde ici http://assistance.neuf.fr/neuf/support/etatreseau.do
mon accès à la messagerie neuf a été pertubée y a qq tps également, mais cela était du au réseau
0
stephane.frejean Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK je te remercie je vais essayer cela.
0