Envoi de photo par mail
michel.viaud1
Messages postés
17
Statut
Membre
-
ragebull Messages postés 877 Statut Membre -
ragebull Messages postés 877 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai Picassa.j'ai mozilla thunderbird.j'ai flashmail comme boite de dialogue.Chaque fois que je veux envoyer une série de photos redimensionnées ,j'ai toujours un message d'erreur.
merci d'avance
j'ai Picassa.j'ai mozilla thunderbird.j'ai flashmail comme boite de dialogue.Chaque fois que je veux envoyer une série de photos redimensionnées ,j'ai toujours un message d'erreur.
merci d'avance
A voir également:
- Flashmail messagerie
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Programmer envoi mail gmail - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photo aérienne de ma maison - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
4 réponses
Bonjour, picassa, redimensionne des photos et une fois avoir enregistré le travail. Le double de ces photos sont copier dans Mes images automatiquement. Il suffit d'ouvrir la messagerie Thunderbird
1) clic gauche sur pièce jointe
2) clic gauche sur Mes documents rechercher Mes images et clic gauche dessus une fenêtre s'ouvre
3) rechercher les photos redimentionnées puis en maintenant appuyé la touche (CTRL) tout en cliquant sur les images désiré si on ne veut pas toute les images ou un simple clic gauche sur le dossier ou se trouve ces images redimensionnées si on les veut toutes.
Attention toute fois que le dossier ne soit pas trop lourd sa ne passera pas.
1) clic gauche sur pièce jointe
2) clic gauche sur Mes documents rechercher Mes images et clic gauche dessus une fenêtre s'ouvre
3) rechercher les photos redimentionnées puis en maintenant appuyé la touche (CTRL) tout en cliquant sur les images désiré si on ne veut pas toute les images ou un simple clic gauche sur le dossier ou se trouve ces images redimensionnées si on les veut toutes.
Attention toute fois que le dossier ne soit pas trop lourd sa ne passera pas.
un autre message me dit que le serveur refuse les connections SMTP.
merci.