Envoi de photo par mail

michel.viaud1 Messages postés 17 Statut Membre -  
ragebull Messages postés 877 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai Picassa.j'ai mozilla thunderbird.j'ai flashmail comme boite de dialogue.Chaque fois que je veux envoyer une série de photos redimensionnées ,j'ai toujours un message d'erreur.
merci d'avance
A voir également:

4 réponses

ragebull Messages postés 877 Statut Membre 96

Quel genre de message d'erreur?

Cela ne serait pas un pb de poids de tes photos?
-1
michel.viaud1 Messages postés 17 Statut Membre

le serveur de courrier a répondu: 5.7.1<unknown [93.1.249.2]>:client host rejected : access denied.Veuillez verifier l'adresse de destination et essayer à nouveau.

un autre message me dit que le serveur refuse les connections SMTP.

merci.
-1
youssef890 Messages postés 22 Statut Membre 2

c'est facile men
-1
michel.viaud1 Messages postés 17 Statut Membre

merci beaucoup pour la pertinence de la réponse.
-1
HP.Calou Messages postés 80 Statut Membre 13

Bonjour, picassa, redimensionne des photos et une fois avoir enregistré le travail. Le double de ces photos sont copier dans Mes images automatiquement. Il suffit d'ouvrir la messagerie Thunderbird

1) clic gauche sur pièce jointe
2) clic gauche sur Mes documents rechercher Mes images et clic gauche dessus une fenêtre s'ouvre
3) rechercher les photos redimentionnées puis en maintenant appuyé la touche (CTRL) tout en cliquant sur les images désiré si on ne veut pas toute les images ou un simple clic gauche sur le dossier ou se trouve ces images redimensionnées si on les veut toutes.
Attention toute fois que le dossier ne soit pas trop lourd sa ne passera pas.
-1
ragebull Messages postés 877 Statut Membre 96

Est-ce que tu as testé de mettre toutes tes photos dans un fichier zippé et d'envoyer ce dossier compressé?
-1