Probleme DD externe

soldatkgb Messages postés 82 Statut Membre -  
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe, je peux mettre des chose dessus mais une fois les fichiers enregistrés dans le disque dur ils ne peuvent être ouverts que sur l'ordinateur ou les fichiers ont été tiré. quelque peut m'aider?
A voir également:

5 réponses

patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre 41
 
regarde si il y a pas une protection d activer
-1
soldatkgb Messages postés 82 Statut Membre
 
je vois dans les propriétés que les fichiers sont en lecture seul. mais le problème c'est que je peux retirer la lecture seul mais elle revient a chaque fois que je ferme le fichier.
-1
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre 41
 
essaye de l enlever tu clic sur appliquer et la sans fermer tu essaye de faire ce que tu voulais faire
-1
soldatkgb Messages postés 82 Statut Membre
 
le truc c'est que je veux mettre des fichiers sur le disque pour pouvoir mettre sur un autre poste, pour cela il faut que je le débranche... il y a pas un moyen avec les invites de commandes pour retirer la lecture seul ect..?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
patrick92260 Messages postés 839 Statut Membre 41
 
non je m y connais pas en invite de commande
-1