Mise a jour ipod touch

bendu42 Messages postés 72 Statut Membre -  
bendu42 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un ipod touch 8GB et je voulais savoir quel est la différence entre le 2.0 et le 2.1 et si le 2.1 est forcément payant si on ne peus pas le contourner(si oui filer moi un tuto svp)??????????????
merci d'avance
Bendu42
A voir également:

4 réponses

bendu42 Messages postés 72 Statut Membre 6

aidez moi svp
-1

??????
-1
ronytime Messages postés 146 Statut Membre 75

slt bendu42,

Tout d'abord je ne connais pas exactement les différences entre les versions 2.0 et 2.1 mais je pense que ça se joue au niveau du logiciel du Touch, quelques corrections par ci par là de quelques erreurs de la version 2.0.
Et théoriquement si ton Ipod a la version 2.0, tu devrais pouvoir la passer en 2.1 gratuitement depuis Itunes. ça a été le cas pour moi si je ne me trompe pas.

Sinon tu peux trouver la version 2.1 en téléchargement P2P (eMule, Limewire et autres trackers torrent)
pour l'installer ensuite c'est très simple, tu branches ton touch a ton pc et tu lance itunes tu cliques sur rechercher les mises a jour (ou mises a jour, ça dépend) tout en maintenant le bouton Maj (la flèche pas le cadenas) appuyé. Là une fenetre de dialogue devrait se lancer. t'a plus qu'a sélectionner le fichier de mise à jour téléchargé et voilà ton ipod passe en 2.1 gratos.
Je l'ai fait pour la version 2.0 (après je suis passé en 2.1 directement d'itunes) et j'ai eu aucun problème.
-1

je te remercie pour toute ses réponse utile
bonne soiré
-1