Dofus en ligne sur internet
Résolu
ponahoum
-
lalotte2013 -
lalotte2013 -
Bonjour,
J'ai recement vue que beaucoup d'entre vous aimerait jouer a dofus en ligne sur internet xplorer ou encore sur un autre navigateur !
Or cela était possible avant ; vue la petite taile de fichier dofus !
Maintenant c'est possible grace a mon site mais il y a quelques problème que je ne comprend pas répondé moi!
Je sais que la version était la 1.24 mais elle ne marchait pas avec !
Si vous ne faites pas confiances a mon site rentré un login bidon il met toujours le serveur est introuvable :
Je rentre mon login : le serveur est introubale !
Meme si ma question n'est pas très claire je vous conseille d'essayer avec des logins bidon vous verrez !
Adresses du site avec dofus : http://jeanolivier.nahoum.free.fr/dofus/ (Cliquez sur le lien present sur la page)
En tout qu'a je vous conseille d'avoir un conection qui ne dessant pas en dessous des 512 kbit/S
Merci !
PS : Répondé moi
J'ai recement vue que beaucoup d'entre vous aimerait jouer a dofus en ligne sur internet xplorer ou encore sur un autre navigateur !
Or cela était possible avant ; vue la petite taile de fichier dofus !
Maintenant c'est possible grace a mon site mais il y a quelques problème que je ne comprend pas répondé moi!
Je sais que la version était la 1.24 mais elle ne marchait pas avec !
Si vous ne faites pas confiances a mon site rentré un login bidon il met toujours le serveur est introuvable :
Je rentre mon login : le serveur est introubale !
Meme si ma question n'est pas très claire je vous conseille d'essayer avec des logins bidon vous verrez !
Adresses du site avec dofus : http://jeanolivier.nahoum.free.fr/dofus/ (Cliquez sur le lien present sur la page)
En tout qu'a je vous conseille d'avoir un conection qui ne dessant pas en dessous des 512 kbit/S
Merci !
PS : Répondé moi
A voir également:
- Dofus en ligne sur internet
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide