Emule
sev
-
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
l'un de vous pourrait-il m'aider svpl....???
j'ai un problème de bas débit pour emule que je n'arrive pas à résoudre (ok je suis pas très calée en info...)
à priori je n'ai pas de routeur qui pourrait bloquer au niveau de free, mais je pense que mes ports tcp et udp ne sont pas bons.
alors si cela peut vous aider, en farfouillant un peu sur le net, j'ai fait une manip pour connaître les caractéristiques de mon ordi (en faisant une commande sur c:) et voilà ce qu'il m'a été indiqué en IP : 192.168.0.1
alors pour moi c'est du dialecte incompréhensible... voilà peut être que cela va " parler " à l'un d'entre vous et que vous allez trouver la solution pour que je sorte du " Low ID " que m'indique le réseau ED2K....
AUTRE CHOSE : le kad réseaux est " derrière un pare feu " c'est normal çà ????
voilà à votre bon coeur..... !!
merci beaucoup/
l'un de vous pourrait-il m'aider svpl....???
j'ai un problème de bas débit pour emule que je n'arrive pas à résoudre (ok je suis pas très calée en info...)
à priori je n'ai pas de routeur qui pourrait bloquer au niveau de free, mais je pense que mes ports tcp et udp ne sont pas bons.
alors si cela peut vous aider, en farfouillant un peu sur le net, j'ai fait une manip pour connaître les caractéristiques de mon ordi (en faisant une commande sur c:) et voilà ce qu'il m'a été indiqué en IP : 192.168.0.1
alors pour moi c'est du dialecte incompréhensible... voilà peut être que cela va " parler " à l'un d'entre vous et que vous allez trouver la solution pour que je sorte du " Low ID " que m'indique le réseau ED2K....
AUTRE CHOSE : le kad réseaux est " derrière un pare feu " c'est normal çà ????
voilà à votre bon coeur..... !!
merci beaucoup/
A voir également:
- Emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule-island - Forum Téléchargement
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
4 réponses
hello
1°- tu as un routeur c l'appareil ou tu branche ton pc
2°- 192.168.0.1 est l'adresse ip de ton routeur que tu dois taper dans ton navigateur internet pour acceder au routeur
quand tu taperas cette adresse il te seras demander un login et un mot de pass
les deux seront si aucun changement n'as ete fais
admin pour le login
admin pour le pass
apres tu devras configurer tes port tcp et udp dans ton routeur
@+
1°- tu as un routeur c l'appareil ou tu branche ton pc
2°- 192.168.0.1 est l'adresse ip de ton routeur que tu dois taper dans ton navigateur internet pour acceder au routeur
quand tu taperas cette adresse il te seras demander un login et un mot de pass
les deux seront si aucun changement n'as ete fais
admin pour le login
admin pour le pass
apres tu devras configurer tes port tcp et udp dans ton routeur
@+
hello
pour venir sur comment ca marche tu as bien due mettre une adresse qqe part
eh bien au meme endroite tu mets les numero 192.168.0.1
la ou tu mets l'adresse ça s'apelle un navigateur internet et si tu relis mon premier message je te l'avais deja preciser
@+
pour venir sur comment ca marche tu as bien due mettre une adresse qqe part
eh bien au meme endroite tu mets les numero 192.168.0.1
la ou tu mets l'adresse ça s'apelle un navigateur internet et si tu relis mon premier message je te l'avais deja preciser
@+
re !!
alors c'est bien ce que j'avais fait.. mais comme cela ressort avec la page : erreur internet explorer ne peut pas afficher la page.. j'en avais déduit que j'avais rien compris malgré tes explications claires...
du coup quand je tape les numéros, en fait cela recherche l'adresse http://192.168.0.1... et bingo le message d'erreur... alors que dois je faire ????
voilà voilà.... et merci encore pour les minutes perdues !
@+
alors c'est bien ce que j'avais fait.. mais comme cela ressort avec la page : erreur internet explorer ne peut pas afficher la page.. j'en avais déduit que j'avais rien compris malgré tes explications claires...
du coup quand je tape les numéros, en fait cela recherche l'adresse http://192.168.0.1... et bingo le message d'erreur... alors que dois je faire ????
voilà voilà.... et merci encore pour les minutes perdues !
@+
bonjour
applique les points 2, 3, 4 de ce tuto : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2143002 emule low id#109
applique les points 2, 3, 4 de ce tuto : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2143002 emule low id#109
juste une kestion je la saisie où l'adresse ???
j'ai prévenu.. je suis naze en technique...