Pb avec adobe reader flash player
Fermé
angel4501
-
vieu bison boiteu Messages postés 45518 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45518 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je mappelle angéline et g un problème pour mon acer crystal eye webcam. g un pc portable acer 2920-6A3G et les personnes sur msn ne voient pa ma cam et moi je ne voi pa la leur. pourtan moi je me voi. sur adobe reader flash player dans parametres de la camera, ma cam né pa reconu par defaut, je ne peut donc pa la selectioner. en revanche, dan panneau parametres globaux denregistrement g selectioner autoriser pour les sites que je voulais qu'ils aient accès à ma caméra. Mais ma webcam ne marche toujours pas comment faire pour que adobe reader flash player reconnaisse par défaut ma webcam?
je mappelle angéline et g un problème pour mon acer crystal eye webcam. g un pc portable acer 2920-6A3G et les personnes sur msn ne voient pa ma cam et moi je ne voi pa la leur. pourtan moi je me voi. sur adobe reader flash player dans parametres de la camera, ma cam né pa reconu par defaut, je ne peut donc pa la selectioner. en revanche, dan panneau parametres globaux denregistrement g selectioner autoriser pour les sites que je voulais qu'ils aient accès à ma caméra. Mais ma webcam ne marche toujours pas comment faire pour que adobe reader flash player reconnaisse par défaut ma webcam?
A voir également:
- Pb avec adobe reader flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
- Adobe shockwave player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
2 réponses
vieu bison boiteu
Messages postés
45518
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut angel4501,
c'est Adobe Flash Player ( sans le "reader" )
https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html
tu demanderas aussi la version de MSN de tes correspondants et de ta version
à+
c'est Adobe Flash Player ( sans le "reader" )
https://www.adobe.com/fr/products/flashplayer.html
tu demanderas aussi la version de MSN de tes correspondants et de ta version
à+
vieu bison boiteu
Messages postés
45518
Contributeur
Dernière intervention
3 556
pour MSN , aller voir dans l'onglet "Outils" , puis "Configuration audio et vidéo ..." , et réaliser la suite de réglages
vieu bison boiteu
Messages postés
45518
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
< en revanche, dan panneau parametres globaux denregistrement >
tu as quel logiciel pour avoir cela ???
tu as quel logiciel pour avoir cela ???