Pb installation hp deskjet 3550
drago
-
Sajuuk83600 Messages postés 49 Statut Membre -
Sajuuk83600 Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'essaye d'installer mon imprimante hp deskjet 3550, et n'ayant pas le cd je me rends sur le site HP comme à chaque fois... Seulement leur driver ne fonctionne pas, il manque des fichiers lors de son installation. Qu'a cela ne tienne, je clique sur ignorer, mais du coup aprés avoir détecté mon imprimante ca plante... Et Win XP ne me propose pas le driver HP lorsque je tente de l'installer de ce côté là.
Je me rappelle qu'aprés des heures de recherches sur internet, j'arrivais à retrouver un driver qui fonctionnait a peu prés, mais là peine perdue... Et HP me réponds qu'ils ont un problème de base de donnée, et qu'ils vont régler ca depuis environ 1 an et demi.
Quelqu'un peut il m'apporter une aide précieuse (autre que : change d'imprimante) ?
Merci beaucoup !
voila j'essaye d'installer mon imprimante hp deskjet 3550, et n'ayant pas le cd je me rends sur le site HP comme à chaque fois... Seulement leur driver ne fonctionne pas, il manque des fichiers lors de son installation. Qu'a cela ne tienne, je clique sur ignorer, mais du coup aprés avoir détecté mon imprimante ca plante... Et Win XP ne me propose pas le driver HP lorsque je tente de l'installer de ce côté là.
Je me rappelle qu'aprés des heures de recherches sur internet, j'arrivais à retrouver un driver qui fonctionnait a peu prés, mais là peine perdue... Et HP me réponds qu'ils ont un problème de base de donnée, et qu'ils vont régler ca depuis environ 1 an et demi.
Quelqu'un peut il m'apporter une aide précieuse (autre que : change d'imprimante) ?
Merci beaucoup !
A voir également:
- Hp deskjet 3550 driver
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Hp deskjet 1510 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp universal print driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment connecter hp deskjet 3630 en wifi - Forum Imprimante
4 réponses
slt tente ta chance avec everest ultimate (shareware 30 jours) a défaut de quoi........il te faudra chercher sur certain site dont je tairai le nom par respect de la CHARTE de commentcamarche.com (je dirais a l'extreme limite que tu peu trouver 1 cd avec 100 000 drivers......)